Roue thermo Gravitationnelle

L'energie solaire thermique dans tous ses états: chauffage solaire, eau chaude sanitaire, choix d'un capteur solaire, concentration solaire, fours et cuiseurs solaires, stockage d'énergie solaire par tampon thermique, piscine solaire, climatisation et froid solaire..
Aides, conseils, montages et exemples de réalisations...
Lequel
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 51
Inscription : 29/10/23, 09:33
x 7

Re: Roue thermo Gravitationnelle




par Lequel » 30/10/23, 09:50

Peterr a écrit :Le phénoméne ElectroDynamique n'est pas évoqué ici, dommage.

C'etait pourtant un bon debut qui donne envie d'en savoir plus.
0 x
rouethermogravitationnelle
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 14/10/23, 21:59
x 18

Re: Roue thermo Gravitationnelle




par rouethermogravitationnelle » 30/10/23, 15:37

oui sous vide c'est plus attrayant car pas de résistance de frottement d'air et pas de perditions thermiques. Faire le vide pour un petit volume c'est assez simple mais sur un grand ce l'est beaucoup moins.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Roue thermo Gravitationnelle




par Peterr » 31/10/23, 22:08

rouethermogravitationnelle a écrit :oui sous vide c'est plus attrayant car pas de résistance de frottement d'air et pas de perditions thermiques. Faire le vide pour un petit volume c'est assez simple mais sur un grand ce l'est beaucoup moins.


" Faire le vide pour un petit volume c'est assez simple mais sur un grand ce l'est beaucoup moins "

Comme dirais notre président en parlant des comptes bancaires... des "petits" et des "grands"...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités