Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5001

Re: Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités

par GuyGadeboisLeRetour » 29/09/24, 20:22

Tu n'es qu'une sale taupe à éradiquer, et je pèse mes mots.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1949

par Macro » 29/09/24, 20:25

Vas y mon grand, fouette moi avec ton slip degeulasse... :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5001

par GuyGadeboisLeRetour » 29/09/24, 20:50

Tiens, je préfère pas répondre. Ce serait trop écœurant (à en faire rougir l'abbé Pierre) ! :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 29/09/24, 21:10

Bah t'as pas de problème ici, il est mort...

Tu peux donc continuer à déverser des torrents de vomi sur lui et sur la base de rumeurs vieilles d'une quinzaine d'années et plus, de "témoins éventuellement faciles" (voire dociles ?) qui soudainement "se réveilleraient pour le bénefice secondaire d'être sous les feux de la rampe"... la résilience n'ayant pas opéré sur eux, et que, peut-être, étaient-ils consentant à l'époque où tout ne serait que pure invention ? Mais pour toi c'est clair, sans procès tu lui infligées la "peine maximale" celle de ruiner la réputation d'un homme (en apparence et dans ses faits et gestes connus de tous) au moint intègre et ayant affiché toute sa vie des valeurs de morale et d'éthique certaine...

Et donc qui pourrait le savoir 15 ans après, sans l'accusé pour le droit à l'oubli... Sans le doute qui devrait en principe profiter à l'accusé...?

Aaaaah mais pour le pseudo "Ministère de la justice" pas de doute, il EST coupable LUI IL LE SAIT, ET DE FAÇON IRRÉFUTABLE, AVEC L'ŒIL DU SAINT-ESPRIT (qu'il a eu le privilège de rencontrer du temps très lointain. où une fois par accident, il avait fréquenté une église, et pourquoi pas rencontré secrètement son abbé dira-t-il plus tard ? Tellement il est givré) lui avec certitude il sait... il peut condamner, il peut cracher sur la tombe de ce pourtant bienfaiteur par les actes, qui avait su attirer les projecteurs sur la pauvreté et la misère du monde, faisant naître une très saine et nécessaire indignation dans les pays. :roll:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5001

par GuyGadeboisLeRetour » 29/09/24, 21:44

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 29/09/24, 23:03

J'espère bien qu'il allait dans les salons de massages et autres. Ça prouve (probablement) trois choses:
1) qu'il n'avait pas refoulé sa sexualité.
2) qu'il cherchait à s'assumer en tant qu'homme.
3) que ceci contredit notoirement si ce n'est totalement l'image d'un être renfermé qui n'aurait eut que les échappatoires décrits pour canaliser des pulsions naturelles vers une déviance inadmissible.

Je ne dis pas que s'il avait commis des délits il faudrait l'absoudre pénalement, je dis qu'alors que tu cherches à imposer une ligne très dure exigeant de chacun la vérité des contenus, que pour le coup t'es complètement largué,parce que l'on ne peut rien en dire de façon catégorique — à moins que t'aies je ne sais quelle source divine pour te renseigner, parce qu'à défaut d'un procès durant lequel l'accusé aurait dû pouvoir se défendre, ceci n'arrivera jamais — c'est donc bien de cet article ignoble et "à charge" (écrasante) que tu avais déjà posté et que je visais, merci d'avoir mis le lien, du coup je n'ai pas besoin de le faire, parfait.

Tu ne fais que confirmer tes penchants abjects, qui contredisent ta pseudo ligne de conduite (à l'éthique et la pseudo morale inexistante, il suffit de voir les horreurs de tes posts prétendument humoristiques et graveleux pour s'en convaincre) ET QUI NE TE DONNENT AUCUN DROIT D'EXERCER LA MOINDRE CENSURE SUR CE FORUM, LE MOINDRE JUGEMENT SUR LA MODÉRATION, NI PRÉTENDUES ORIENTATION POLITIQUE OU RELIGIEUSE, COMME SI T'ÉTAIS UNE QUELCONQUE "FIGURE D'AUTORITÉ", FERME PLUTÔT TG POV'C.. TU N'ES PLUS RIEN.

Et voilà, pour te répondre complètement ça reste ignoble, tu n'as pas tenté de modérer quoi que ce soit, pour toi "tout est vrai d'emblée" sans procès. Sans rien. CQFD
Pov' type.
Dernière édition par Obamot le 29/09/24, 23:28, édité 1 fois.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5001

par GuyGadeboisLeRetour » 29/09/24, 23:10

C'est ignoble, honteux, infamant (le Vatican était au courant, les évêques idem depuis les années 50 selon leur propre aveux, pas du miens dont on se fout éperdument, les putes et les victimes aussi étaient au jus (du cureton) alors oui, c'était bel et bien infect.... hein, hein, hein. Un détail... (encore), je n'avais pas posté les deux derniers articles du Canard, et pour cause, il n'étaient pas parus quand j'ai balancéé le premier. Encore un "pieux" mensonge, Pinochul. Bisous partout... :wink:

Ps: CQFD pour de vrai.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 29/09/24, 23:32

Et alors ?
Les principes mêmes élémentaires qui permettraient de "rendre justice" ne peuvent pas être réunis, mais tu t'en laves les mains !
Quoi d'autre que ton bla-bla-bla sophistique de déni, comme d'hab, j'ai dû éditer parce que tu mentais encore, comme d'hab...
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5001

par GuyGadeboisLeRetour » 29/09/24, 23:37

https://www.rts.ch/info/regions/geneve/ ... 31634.html
Tu y allais avec ton "prof de bioche" ? :mrgreen:
L'édition multiple de post c'est la spécialité qui t'est reprochée depuis ton inscription.... malhonnêteté quand tu nous tiens.

Ps: C'est pas le sujet du topic, alors ferme ta sale gueule de "déni sophistique". :wink:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 29/09/24, 23:49

Oui je suis pas psy, qu'importe ta question sans aucun rapport pour faire diversion avec ton "gaslighting" car ce n'est pas en reportant sur les autres tes propres problèmes que tu t'en sortiras. Va donc voir un psy, ici c'est fini pour toi, affaire classée.

J'ai pas que ça à f.... aire, j'ai une autre vie à part le fo-fo, pas comme toi qui est là prêt à répondre 7/7 20h/24h...
Fais-toi une verveine ou prend ton anxiolytique et va dormir...
0 x