Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités
-
- Econologue expert
- x 5001
Re: Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités
PTDR. Continue de te ridiculiser et de te faire renvoyer dans les cordes, le croisé anti-Guy, c'est délectable.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5864
Preuve du contraire: la croisade contre "x", "y", ou "z" c'est toi, ceux qui le peuvent ne font que te renvoyer à tes dingueries, sophismes et autres pétages de plombs en tous genres laboratoire-econologique/batboostor-probleme-de-fonctionnement-t17451-10.html#p557920
Dodo
Dodo
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5001
Sophisme, sophistique, déni... monsieur "Naktroimots" n'en connait même pas les définitions. Qu'il prenne son traitement et qu'il aille aux putes sur les traces odoriféro-fécalo-gluantes de sa religieuse idole et qu'il nous foute la paix, ce dont ce forum a besoin.
@ Macro: Tu vois où ça "nous" a mené tes conneries sur les rats-taupes et mon slip dégueulasse ??? "Guygnol-killer" en peut plus !!!
@ Macro: Tu vois où ça "nous" a mené tes conneries sur les rats-taupes et mon slip dégueulasse ??? "Guygnol-killer" en peut plus !!!
0 x
Comme je l'avais dit... Par témoignage, J'avais appris qu'il fréquentait les dames besogneuses en Suisse... déjà en 1972...
alors maintenant, tous étonnés
Perso je trouve sain de fréquenter ces dames respectables, si dans son cadre religieux et pour sa survie, la pression est trop forte...
Egalement d'avoir une compagne si c'est la volonté de chacun.
Les autres n'ont qu'à vaquer sur leurs chemins de vie.
**
Comme dirait X, nous "divergeons" du conflit palestinien, et ce n'est pas en poésie
alors maintenant, tous étonnés
Perso je trouve sain de fréquenter ces dames respectables, si dans son cadre religieux et pour sa survie, la pression est trop forte...
Egalement d'avoir une compagne si c'est la volonté de chacun.
Les autres n'ont qu'à vaquer sur leurs chemins de vie.
**
Comme dirait X, nous "divergeons" du conflit palestinien, et ce n'est pas en poésie
2 x
-
- Econologue expert
- x 3075
gegyx a écrit :Comme je l'avais dit... Par témoignage, J'avais appris qu'il fréquentait les dames besogneuses en Suisse... déjà en 1972...
payées avec le denier du cul....te
1 x
-
- Econologue expert
- x 3737
30/09/24, 09:50
gegyx a écrit :
gegyx a écrit :
simpletComme je l'avais dit... Par témoignage, J'avais appris qu'il fréquentait les dames besogneuses en Suisse... déjà en 1972...
Bien des gens "bien", aux yeux des biens pensants, en font autant. Ce qui peut être condamnable ce sont les viols condamnés par la loi du pays(le notre en l'occurrence) et pas d'avoir une sexualité "débridée". Abbé" ou pas!payées avec le denier du cul....te
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5001
Pourquoi, globalement, la prostitution est acceptable ?
1 x
Grande question ...
Aller 5 jours/semaine 47 semaines/ans ,vendre sa tete et ses bras pour les interets d'un autre est il different ?
Aller 5 jours/semaine 47 semaines/ans ,vendre sa tete et ses bras pour les interets d'un autre est il different ?
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pourquoi, globalement, la prostitution est acceptable ?
Peut-etre un élément de réponse:
28 Quel est votre avis ? Un homme avait deux fils. Il vint trouver le premier et lui dit : “Mon enfant, va travailler aujourd’hui à la vigne.”
29 Celui-ci répondit : “Je ne veux pas.” Mais ensuite, s’étant repenti, il y alla.
30 Puis le père alla trouver le second et lui parla de la même manière. Celui-ci répondit : “Oui, Seigneur !” et il n’y alla pas.
31 Lequel des deux a fait la volonté du père ? » Ils lui répondent : « Le premier. » Jésus leur dit : « Amen, je vous le déclare : les publicains et les prostituées vous précèdent dans le royaume de Dieu.
32 Car Jean le Baptiste est venu à vous sur le chemin de la justice, et vous n’avez pas cru à sa parole ; mais les publicains et les prostituées y ont cru. Tandis que vous, après avoir vu cela, vous ne vous êtes même pas repentis plus tard pour croire à sa parole.
https://www.aelf.org/bible/Mt/21
0 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
-
- Econologue expert
- x 3737
30/09/24, 11:11
macro
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
macro
tout à fait! La prostitution sexuelle n'est qu'une des autres formes où chacun monnaye ses capacités. Le reste c'est de la morale à bon compte!Grande question ...
Aller 5 jours/semaine 47 semaines/ans ,vendre sa tete et ses bras pour les intérêts d'un autre est il different ?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
gildasPourquoi, globalement, la prostitution est acceptable ?
Pas tout à fait! Jésus prend position sur l'esprit de ses contemporains qui méprisaient les "impurs" à leurs yeux comme les collecteurs d'impôts, pour Rome, et les prostituées, par nécessité, dont certaines avaient de la compassion pour leurs prochains, elles!Peut-etre un élément de réponse:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-