Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5001

Re: Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités

par GuyGadeboisLeRetour » 29/09/24, 23:54

PTDR. Continue de te ridiculiser et de te faire renvoyer dans les cordes, le croisé anti-Guy, c'est délectable. :wink:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 29/09/24, 23:58

Preuve du contraire: la croisade contre "x", "y", ou "z" c'est toi, ceux qui le peuvent ne font que te renvoyer à tes dingueries, sophismes et autres pétages de plombs en tous genres laboratoire-econologique/batboostor-probleme-de-fonctionnement-t17451-10.html#p557920

Dodo
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5001

par GuyGadeboisLeRetour » 30/09/24, 00:10

Sophisme, sophistique, déni... monsieur "Naktroimots" n'en connait même pas les définitions. Qu'il prenne son traitement et qu'il aille aux putes sur les traces odoriféro-fécalo-gluantes de sa religieuse idole et qu'il nous foute la paix, ce dont ce forum a besoin. 8) :wink:

@ Macro: Tu vois où ça "nous" a mené tes conneries sur les rats-taupes et mon slip dégueulasse ??? "Guygnol-killer" en peut plus !!! :mrgreen:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3250

par gegyx » 30/09/24, 00:56

Comme je l'avais dit... Par témoignage, J'avais appris qu'il fréquentait les dames besogneuses en Suisse... déjà en 1972...

alors maintenant, tous étonnés :D

Perso je trouve sain de fréquenter ces dames respectables, si dans son cadre religieux et pour sa survie, la pression est trop forte...
Egalement d'avoir une compagne si c'est la volonté de chacun.

Les autres n'ont qu'à vaquer sur leurs chemins de vie.

**
Comme dirait X, nous "divergeons" du conflit palestinien, et ce n'est pas en poésie :D
2 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3075

par sicetaitsimple » 30/09/24, 09:50

gegyx a écrit :Comme je l'avais dit... Par témoignage, J'avais appris qu'il fréquentait les dames besogneuses en Suisse... déjà en 1972...

payées avec le denier du cul....te
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3737

par janic » 30/09/24, 10:12

30/09/24, 09:50
gegyx a écrit :
Comme je l'avais dit... Par témoignage, J'avais appris qu'il fréquentait les dames besogneuses en Suisse... déjà en 1972...
simplet
payées avec le denier du cul....te
Bien des gens "bien", aux yeux des biens pensants, en font autant. Ce qui peut être condamnable ce sont les viols condamnés par la loi du pays(le notre en l'occurrence) et pas d'avoir une sexualité "débridée". Abbé" ou pas! :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5001

par GuyGadeboisLeRetour » 30/09/24, 11:00

Pourquoi, globalement, la prostitution est acceptable ?
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1949

par Macro » 30/09/24, 11:11

Grande question ...

Aller 5 jours/semaine 47 semaines/ans ,vendre sa tete et ses bras pour les interets d'un autre est il different ?
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
x 191

par gildas » 30/09/24, 11:27

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pourquoi, globalement, la prostitution est acceptable ?

Peut-etre un élément de réponse:

28 Quel est votre avis ? Un homme avait deux fils. Il vint trouver le premier et lui dit : “Mon enfant, va travailler aujourd’hui à la vigne.”

29 Celui-ci répondit : “Je ne veux pas.” Mais ensuite, s’étant repenti, il y alla.

30 Puis le père alla trouver le second et lui parla de la même manière. Celui-ci répondit : “Oui, Seigneur !” et il n’y alla pas.

31 Lequel des deux a fait la volonté du père ? » Ils lui répondent : « Le premier. » Jésus leur dit : « Amen, je vous le déclare : les publicains et les prostituées vous précèdent dans le royaume de Dieu.

32 Car Jean le Baptiste est venu à vous sur le chemin de la justice, et vous n’avez pas cru à sa parole ; mais les publicains et les prostituées y ont cru. Tandis que vous, après avoir vu cela, vous ne vous êtes même pas repentis plus tard pour croire à sa parole.

https://www.aelf.org/bible/Mt/21
0 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3737

par janic » 30/09/24, 11:31

30/09/24, 11:11
macro
Grande question ...
Aller 5 jours/semaine 47 semaines/ans ,vendre sa tete et ses bras pour les intérêts d'un autre est il different ?
tout à fait! La prostitution sexuelle n'est qu'une des autres formes où chacun monnaye ses capacités. Le reste c'est de la morale à bon compte!
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Pourquoi, globalement, la prostitution est acceptable ?
gildas
Peut-etre un élément de réponse:
Pas tout à fait! Jésus prend position sur l'esprit de ses contemporains qui méprisaient les "impurs" à leurs yeux comme les collecteurs d'impôts, pour Rome, et les prostituées, par nécessité, dont certaines avaient de la compassion pour leurs prochains, elles!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré