plasmanu
comme il y aura toujours des égocentristes comme Plasmanu qui ne pensent qu'à leur petit confort douillet au détriment de ceux qui n'auront rien, puisque son système est basé sur leur exploitation à outrance.Mais il y aura toujours les réfractaires comme Janic qui n'y comprennent rien et son petit garagiste du coin aussi ( pas envie de se former, trop compliqué). Préférant recycler des poutres en fontes avec des roues en bois.
Tesla a inventé bien plus que l'électricité en alternatif, comme il y aura toujours des Plasmanu pour y faire opposition lors de ses inventions de génie.... LUI! Génie qui avait compris que le VGL était le plus profitable en terme de santé, comme Einstein, pour les populations, le mets tu en pratique ou bien leur génie s'arrête avant la santé?Ainsi va le monde, et merci Mr Tesla pour ce magnifique concept de moteur triphasé. Le brushless, je ne connais pas le génie qui l'a fait mais bravo aussi
NB: j'ai passé toute ma vie professionnelle dans la technologie à outrance qui a privé maints individus de boulot et donc de subsistance pour leur famille, comme l'autre zozo emmerdants les réfractaires au "génie" de la spike, qui se paie cher maintenant par effet boomerang.