Chamailleries entre Janic, Plasmanu, et d'autres ?

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3759

Chamailleries entre Janic, Plasmanu, et d'autres ?

par janic » 15/11/23, 08:46

Sujet créé spécialement pour les débats animés des 2 protagonistes.

plasmanu
Mais il y aura toujours les réfractaires comme Janic qui n'y comprennent rien et son petit garagiste du coin aussi ( pas envie de se former, trop compliqué). Préférant recycler des poutres en fontes avec des roues en bois.
comme il y aura toujours des égocentristes comme Plasmanu qui ne pensent qu'à leur petit confort douillet au détriment de ceux qui n'auront rien, puisque son système est basé sur leur exploitation à outrance.
Ainsi va le monde, et merci Mr Tesla pour ce magnifique concept de moteur triphasé. Le brushless, je ne connais pas le génie qui l'a fait mais bravo aussi
Tesla a inventé bien plus que l'électricité en alternatif, comme il y aura toujours des Plasmanu pour y faire opposition lors de ses inventions de génie.... LUI! Génie qui avait compris que le VGL était le plus profitable en terme de santé, comme Einstein, pour les populations, le mets tu en pratique ou bien leur génie s'arrête avant la santé?

NB: j'ai passé toute ma vie professionnelle dans la technologie à outrance qui a privé maints individus de boulot et donc de subsistance pour leur famille, comme l'autre zozo emmerdants les réfractaires au "génie" de la spike, qui se paie cher maintenant par effet boomerang.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

Re: Voiture et transports électriques, le fil des news

par plasmanu » 15/11/23, 09:32

C'est fort ça, et c'est lourdingue tes réponses du berger à la bergère en reprenant systématiquement les arguments à ton propre intérêt sans aucun lien direct sur le sujet.
Tu me reproches ce que tu as fait dans ta vie professionnelle comme gâchis.

Et ce que j'ai, ça pousse sur les arbres :mrgreen: il suffit d'y monter.

Je respecte ta croisade contre on sait pas quoi, mais t'es drôlement entêté
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 15/11/23, 09:43

"égocentrique"
Comme ça me fait rigoler.
J'ai fait 2ans comme sous-officier dans l'état major des chasseurs alpins, je devrais aller en Yougoslavie comme casque bleu pour arrêter ce massacre.
8 ans comme artisan horloger bijoutier à surtout faire que des réparations pour les autres.
Puis 10 ans chez Thiriet comme vendeur livreur pour acheminer de la bonne nourriture à ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

T'es vraiment un bon...
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3759

par janic » 15/11/23, 13:43

plasmanu
C'est fort ça, et c'est lourdingue tes réponses du berger à la bergère en reprenant systématiquement les arguments à ton propre intérêt sans aucun lien direct sur le sujet.
le lien en question concerne les mêmes mécanismes mentaux quels que soient les sujets. Il faut voir global, pas restreint!
Tu me reproches ce que tu as fait dans ta vie professionnelle comme gâchis.
tu ne sais justement pas si j'ai fait du gâchis plus que n'importe qui d'autre, dont toi!Si tu ne veux pas de retour de boomerang en pleine poire, ne le lance pas
Je respecte ta croisade contre on sait pas quoi, mais t'es drôlement entêté
Quelle croisade? Il faudrait, selon toi, être un mouton bêlant en bon petit soldat soumis à ceux qui possèdent les moyens d'imposer leurs volontés?
Or, moi aussi, je respecte les individus qui consciemment ou non, répètent des âneries parce qu’elles sont culturellement admises ; mais pas les âneries dites. Par contre tu confonds entêté et persévérant, mais peut être es-tu toi-même entêté ?
"égocentrique"
Comme ça me fait rigoler
et moi alors ! :cheesy: Et si tu lisais ce que j’ai écrit ?
je compare l’égocentrisme des dirigeants ne voyant que leur intérêt démagogique politique et financier afin de passer pour vertueux, alors que le sujet concerne la terre entière qui ne pourra se payer le luxe de ces VE dont le coût explosera inévitablement. Car si nous disposons de fourniture électrique à bas coût (pour l’instant) nombre d’autres pays ne le pourront pas. C’est ça l’égocentrisme en question ! 70 millions, face à 8 milliards, on ne pèse pas bien lourd dans la balance.
T'es vraiment un bon...
et même excellent ! Si tu commence à réfléchir avec tes neurones, pas celles du système imposé, tu peux devenir bon et même excellent aussi!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3759

par janic » 15/11/23, 20:54

15/11/23, 21:46
phil
Je suis heureux que tu saches non seulement lire, mais aussi comprendre.
comprendre , alors, ce n'est manifestement pas ton cas!
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 16/11/23, 04:25

Janic :

Es-tu pour le véhicule électrique ? Réponse inaudible

Es-tu contre le véhicule électrique ? Réponse inaudible

Es-tu indécis sur le véhicule électrique ? Même ça, ca va être inaudible

Es-tu un champion de la psychologie inversée ?
Étais-tu probablement harceleur en chef dès la maternelle ?
Et plus tard étais-tu représentant syndical de l'industrie de la tourbe ?

Ce qui me console est que tant que tu restes assis devant ton clavier tu n'importunes personne dans la rue.

Je me demande si tes neurones sont capables de répondre à une question par OUi , NON ou peut-être
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3759

par janic » 16/11/23, 08:15

plasmanu
Janic :
Es-tu pour le véhicule électrique ? Réponse inaudible
Es-tu contre le véhicule électrique ? Réponse inaudible
Es-tu indécis sur le véhicule électrique ? Même ça, ca va être inaudible
es-tu idiot ou/et borné pour ne pas savoir lire ce que j'ai exprimé avec clarté pourtant. Si tu as des difficultés avec le français et la sémantique, va te faire aider par un enseignant de cette partie.
Es-tu un champion de la psychologie inversée ?
Étais-tu probablement harceleur en chef dès la maternelle ?
Et plus tard étais-tu représentant syndical de l'industrie de la tourbe ?
même pas! par contre il semble que ce soit ton cas.
Ce qui me console est que tant que tu restes assis devant ton clavier tu n'importunes personne dans la rue.
de la même façon que toi! Heureusement pour ces personnes!
Je me demande si tes neurones sont capables de répondre à une question par OUi , NON ou peut-être
Moi je me demande si tu as des neurones déjà! C'est sur ce type de questions idiotes que le grand charles s'est fait dégommé par référendum!
Par exemple si je te demande si tu es con: OUI, NON, peut être? Le seul fait que tu y répondes, serait qu'effectivement tu l'es pour y avoir répondu! Ca va, ça passe dans ta petite cervelle dénuée de neurones? :roll:
Ah, et pendant que tu y es, médite sur ta signature que tu ne sembles pas avoir comprise:
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 16/11/23, 08:40

Pirouette et salto sur le côté.
Tu devais être un Bouglione dans une autre vie
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3759

par janic » 16/11/23, 08:52

16/11/23, 09:40
plasmanu
Pirouette et salto sur le côté.
c'est bien ce que tu fais?!
Tu devais être un Bouglione dans une autre vie
effectivement, tu y étais aussi, en jouant Bozo le clown avec tes pirouettes ridicules et salto sur le côté manqué à chaque fois, c'est bien pourquoi tu continues à être en permanence dans le ridicule, mais ça amuse les enfants, au moins!

PS: Alors c'est oui, non, peut être, à la question si tu es un con! Et pas de pirouette ce coup là!
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 16/11/23, 13:13

Mais quel bouffon...
Quand on me pose une question, j'y réponds. Point barre.

T'es une anguille qui esquive !
Ta méthode Cauet ça fait 20 ans que ça date.
T'as mis 10 ans à te servir d'un clavier.
Encore 10 ans pour faire une capture d'écran.
Et dans 10 ans de plus tu sauras répondre à un email.

Tu peux prendre 10 secondes pour répondre à la question : POUR ou CONTRE le Véhicule électrique ?
1 x

Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »