Mon dentiste qui vient de l'est

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
PVresistif
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 178
Inscription : 26/02/18, 12:44
x 53

Mon dentiste qui vient de l'est




par PVresistif » 20/11/23, 12:11

C'est l'histoire d'un jeune et vigoureux dentiste qui venant des pays de l'Est se retrouve seuls les week-end et s'ennuie ; un pote médecin ( Bulgare ) lui conseille d'aller rendre visite aux filles de joie qui travaillent le week-end....Il s'y rend donc ...
Il fait sa petite affaire , tout se passe bien (selon lui ) , mais alors qu'il partait la fille lui dit :
- c 'est la premiers fois que vous venez mais je crois finalement vous connaître un peu
- le dentiste : hah bon et comment çà?
- je crois que j’ai deviné votre métier , hah oui , et je suis prête à parier
- le dentiste: vous me faites marcher , ou alors vous êtes un sorcière !
- pas du tout , je suis pas sorcière ni une fée mais je suis sure de savoir votre métier
- le dentiste: ah , bon et alors je ferais quoi , selon vous?
- ben , vous êtes dentiste bien sur ! tellement évident
- le dentiste surpris et décontenancé : çà alors , mais comment vous avez su ?
- très facile répond la fille : " j'ai rien senti"..........
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités