Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Re: Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?
La réalité c'est que c'est ton chant du cygne.
Bientôt l'ehpad où ils vont te bourrer de piqûres avec plein de blouses blanches et ça te coûtera une blinde. Tout ce que tu aimes
Bientôt l'ehpad où ils vont te bourrer de piqûres avec plein de blouses blanches et ça te coûtera une blinde. Tout ce que tu aimes
2 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 3761
29/11/23, 22:00
Plasmanul
Plasmanul
tu parles de toi, là, de toute évidence en pensant à ce qui t'attend. Autre projection de ton ego!La réalité c'est que c'est ton chant du cygne.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 3761
macro
Plus intéressant le fait qu'il ne supporte pas le générique, serait-il de composition différente ou bien n'est-ce qu'une réaction psychologique?
les 11 cas cités avaient arrêté aussi, par obligation, selon le toubib qui en parle dans la video.lui a arreté
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 1#comments
vivre vieux importe peu, ce qui compte c'est vivre. Mais déjà 70 ans et un cancer du poumon, ses probabilités sont minces.On verra s'il vie bien vieux...
Plus intéressant le fait qu'il ne supporte pas le générique, serait-il de composition différente ou bien n'est-ce qu'une réaction psychologique?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
janic a écrit :29/11/23, 22:00
Tu parles de toi, là, de toute évidence en pensant à ce qui t'attend. Autre projection de ton ego!
Grand maître Janic !!!
Je suis chez ma grand-mère maternelle de 94 ans et ma paternelle est décédée à 99 ans.
Je ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma mère. On en reparlera dans 45 ans
J'ai compris ton problème:
Les personnes les plus intelligentes sont celles qui apprécient le plus cet humour controversé
https://www.journaldunet.com/management ... es-humour/
"Concernant les résultats, l'analyse des différents groupe a permis de conclure à une corrélation entre le niveau d'intelligence des individus et leurs préférences humoristiques. En effet, le groupe qui comprenait et appréciait le plus l'humour noir est celui qui avait le mieux réussi le test d'intelligence. Les amateurs de Jérémy Ferrari, Blanche Gardin ou encore du jeu de société Blanc-Manger Coco peuvent donc se rassurer. Leur humour parfois incompris ne révèle pas une part sombre de leur personnalité, mais une capacité à apprécier la construction intelligente du langage en dépit des thèmes douloureux abordés comme la mort, la maladie ou le handicap.
Par ailleurs, l'étude révèle aussi qu'ils ont une meilleure stabilité émotionnelle car les conclusions de l'étude ne s'arrêtent pas là. Ils démontrent que l'appréciation de l'humour noir n'est pas seulement une question d'intelligence, mais que ce type d'humour fait aussi appel à la stabilité émotionnelle des personnes. En effet, les résultats ont permis de conclure que le groupe d'individus qui aime et comprend l'humour noir a non seulement un niveau d'intelligence plus élevé, mais aussi des niveaux plus faibles de troubles de l'humeur et d'agressivité.
Ces résultats fournissent donc un aperçu précieux de la manière dont les caractéristiques individuelles peuvent influencer la réception de l'humour noir et soulignent l'importance de prendre en compte ces facteurs pour l'utiliser dans divers contextes sociaux."
Et je me demande si tu comprends ne serait-ce que le 1er degré. Alors que dire du 2eme...
Et c'est toi qui crie le plus fort donc logiquement tu as forcément raison
Dernière édition par plasmanu le 30/11/23, 15:06, édité 1 fois.
1 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 5081
L'humour noir est un exorcisme, pas une complaisance (sauf chez les pervers).
0 x
-
- Econologue expert
- x 3761
plasmanul
Humour noir?
qu'est-ce que tu dis? crie moins fort! Sauf que malgré tout tu n'as pas raison pour autant! Humour blanc!Et c'est toi qui crie le plus fort donc logiquement tu as forcément raison
grand gourou de toi même! Si tu ressembles à ta mère et pas à ta grand mère, attends de voir quand elle va mourir et ça n'attendra peut- être pas 45 ans avec les problèmes cardio dus aux pseudovaxx!Grand maître Janic !!!
Je suis chez ma grand-mère maternelle de 94 ans et ma paternelle est décédée à 99 ans.
Je ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma mère. On en reparlera dans 45 ans
Humour noir?
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
En humour noir j'ai toute la collection à la maison.
Je ne suis pas vacciné bouffon !!!
C'est un comble pour un pauvre type qui dit être responsable de la d'industrialisation de la France, avoir mis des gens à la porte de chez eux et retirer le pain de la bouche à des enfants.
Chez nous on les balance pour appâter les écrevisses.
Viens en Ardèche qu'on en discute, j'ai la rivière au fond du terrain
Je ne suis pas vacciné bouffon !!!
C'est un comble pour un pauvre type qui dit être responsable de la d'industrialisation de la France, avoir mis des gens à la porte de chez eux et retirer le pain de la bouche à des enfants.
Chez nous on les balance pour appâter les écrevisses.
Viens en Ardèche qu'on en discute, j'ai la rivière au fond du terrain
0 x
-
- Econologue expert
- x 3761
plasmanul
oh quel horreur, un non vacciné réfractaire de plus! Au fait: pas vacciné de ce pseudo vaccin ou pas vacciné du tout, ni toi ni tes enfants?Je ne suis pas vacciné bouffon !!!
cela montre qu'effectivement, nul n'est un ange sur cette terre et que l'humain est essentiellement égoïste.C'est un comble pour un pauvre type qui dit être responsable de la d'industrialisation de la France, avoir mis des gens à la porte de chez eux et retirer le pain de la bouche à des enfants.
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Ma fille est vaccinée de force. Pour faire médecine c'est obligé.
Mais son jumeau pour devenir un enculé d'avocat y a échappé. Et le petit dernier : je crois que le COVID il ne connait même pas tellement il s'en fout
Mais son jumeau pour devenir un enculé d'avocat y a échappé. Et le petit dernier : je crois que le COVID il ne connait même pas tellement il s'en fout
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »