Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'installation de systèmes photovoltaïques, pouvez-vous me donner quelques conseils.
Actuellement, je prévois d'acheter un système photovoltaïque pour balcon Maysun Solar 800W. En comprenant les informations sur les accessoires, j'ai constaté qu'il manquait actuellement de prises d'entrée spéciales correspondant au système et d'un compteur électrique bidirectionnel professionnel.
Avez-vous besoin de trouver des installateurs professionnels pour tester et installer ces équipements ? Existe-t-il des recommandations de marque pour les équipements associés ?
Merci tout le monde.
Quel équipement de support est nécessaire pour installer un système photovoltaïque sur balcon ?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 3845 Vues
-
Dernier message par izentrop
Consulter le dernier message
17/02/24, 10:27Un sujet posté dans le forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
-
- 9 Réponses
- 3554 Vues
-
Dernier message par Martine24
01/12/23, 14:36Un sujet posté dans le forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
-
- 10 Réponses
- 10729 Vues
-
Dernier message par zed
23/11/20, 15:52Un sujet posté dans le forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
-
- 8 Réponses
- 10662 Vues
-
Dernier message par bardal
22/07/19, 15:36Un sujet posté dans le forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
-
- 14 Réponses
- 9988 Vues
-
Dernier message par enka
11/09/17, 21:29Un sujet posté dans le forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »