Bonjour,
J’ai un problème avec ma chaudière GTUC 120 DE DIETRICH (Chaudière fuel à condensation) équipée d ‘un brûleur M 120 N.
Il semblerait que le problème vienne du boîtier de sécurité du brûleur.
Mais avant d’en acheter un nouveau et de le changer, je voudrais être sûr que c’est bien cette pièce qui est en panne.
Comment peut-on contrôler l’état de cette pièce, (mesures électriques) et comment peut-on tester toutes les pièces du brûleur?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Panne brûleur chaudière De Dietrich GTUC 120
-
- Je découvre l'éconologie
Re: Panne brûleur chaudière De Dietrich GTUC 120
Sonde à nettoyé ( celle qui "voit la flamme").
En plus du filtre à l'entrée du mazout, il y a un filtre dans un tuyau - brûleur, auquel on ne pense pas.
Au début, ça s'arrête 5-10s, puis ça redémarre, etc ....
En plus du filtre à l'entrée du mazout, il y a un filtre dans un tuyau - brûleur, auquel on ne pense pas.
Au début, ça s'arrête 5-10s, puis ça redémarre, etc ....
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 14194 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
17/02/23, 00:00Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 3 Réponses
- 3290 Vues
-
Dernier message par Christophe
20/01/23, 13:41Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 0 Réponses
- 5273 Vues
-
Dernier message par bellad
19/06/22, 18:59Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 0 Réponses
- 7156 Vues
-
Dernier message par Chimel31
12/07/21, 20:49Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 0 Réponses
- 7829 Vues
-
Dernier message par Zelda
28/09/20, 16:32Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »