Avoir une double casquette ou pas

Débats philosophiques et de sociétés.

Pensez-vous que la fonction de modérateur soit compatible avec celle de membre actif ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17217
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5770

Re: Avoir une double casquette ou pas




par Remundo » 20/02/24, 16:43

sicetaitsimple a écrit :C'est vrai que ces signatures pourries, dont Obamot s'est fait depuis longtemps une spécialité ( on ne les compte pas), nuisent un peu. Aux modérateurs de les supprimer ou de les interdire à ceux qui en abusent!

Personnellement je n'ai pas pouvoir en la matière.

Mais là n'est même pas le sujet. Guy me crache à la gueule (et à celle d'Obamot) et de nombreux forumers lui cherchent des excuses et des diversions dialectiques.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17217
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5770

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Remundo » 20/02/24, 16:46

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Remundo a écrit :Guy Gnôle des Bois, j'ai cru à un petit montage d'Obamot dans la signature, mais non... tu manques pas de culot Gaillard !!

t'es arrivé à un stade névrotique, va prendre l'air...

C'est juste un hommage... si ça passe pour lui, ça passe pour moi. S'il l'efface, je l'efface. Va prendre des cours de morale, d'honneur et de probité (des mots qui ne veulent plus rien dire ici). 8)

Encore une fois : sois cohérent. Tu te casses d'ici, ou bien t'arrêtes de nous saouler avec ton cinéma et ton calimérage quotidien.

Ta moraline, je m'en carre. Je n'attends pas tes jugements au carrefour de la névrose, de la bienpensance et des toilettes pour vivre.

J'espère être clair et limpide.
1 x
Image
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10365
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3049

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par sicetaitsimple » 20/02/24, 16:50

Remundo a écrit :Guy Gnôle des Bois, j'ai cru à un petit montage d'Obamot dans la signature, mais non... tu manques pas de culot Gaillard !!

t'es arrivé à un stade névrotique, va prendre l'air...


Ca te gêne parce que tu vois tout à coup ton pseudo apparaitre?
Ca n'avait pas l'air de te gêner lorsqu'Obamot signait en continu en désignant (par exemple, ça a varié) Izentrop,Pedro "delagave" ou moi-même comme des moins que rien.
Un peu de cohérence ne nuit pas.
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17217
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5770

Re: Avoir une double casquette ou pas




par Remundo » 20/02/24, 16:52

T'as lu ce que je viens d'écrire ? Je n'ai pas pouvoir sur les signatures.

Un peu de lecture ne nuit pas.

Tu soutiens Guy pour le plaisir de m'emmerder opportunément ? Et ben vas-y.

Ce topic est fort instructif car il démasque de nombreux paltoquets qui ne sont pas spécialement admiratifs de Guy, mais qui la ramènent en se disant "chouette on va se payer Remundo".

Vous êtes pathétiques.
1 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16534
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4947

Re: Avoir une double casquette ou pas




par GuyGadeboisLeRetour » 20/02/24, 17:04

Et parano, avec ça... et la lavette (qui traite ceux qui sont pas d'accord avec lui de paltoquets) vient parler de névrose, non mais LOL, quoi ! :roll:

Ps: "Pas de pouvoir sur les signatures"... Tu dis à ton maître à penser (Ouaoua, qui n'a plus rien posté d'intéressant depuis des lustres et qui vient que pour foutre la merde et parler de lui) d'effacer la sienne et s'il le fait, j'efface la mienne, sinon, avertoche. Point barre.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 20/02/24, 17:07, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17217
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5770

Re: Avoir une double casquette ou pas




par Remundo » 20/02/24, 17:07

t'as bien raison Guy, je reviens sur le droit chemin : un avertissement chacun pour ces signatures que vous enlèverez car vous êtes bien aimables.
1 x
Image
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10365
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3049

Re: Avoir une double casquette ou pas




par sicetaitsimple » 20/02/24, 17:09

Remundo a écrit :Tu soutiens Guy pour le plaisir de m'emmerder opportunément ? Et ben vas-y.

Je ne soutiens pas Guy, j'ai écrit "C'est vrai que ces signatures pourries, dont Obamot s'est fait depuis longtemps une spécialité ( on ne les compte pas), nuisent un peu"

Que tu ne puisses rien y faire m'étonne, demande à Christophe un nouveau pouvoir.
Sinon, tu peux toujours demander à l'auteur de la supprimer, sous peine de bannissement si refus d'obtempérer.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17217
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5770

Re: Avoir une double casquette ou pas




par Remundo » 20/02/24, 17:14

vous n'avez pas compris grand chose justement...

Faut clarifier alors...


Je suis ici un demi-modérateur, j'ai le pouvoir de modifier les messages, de les supprimer ou de les déplacer. Verrouiller les sujets. Je peux aussi distribuer des avertissements

Je n'ai pas pouvoir de bannir, ni de modifier les caractéristiques enregistrées par chaque forumer. Concernant ces signatures, j'ai fait remonter le problème à Christophe depuis longtemps.

Et vous constaterez que je n'ai jamais censuré les idées des uns et des autres.

Et plutôt que de vouloir vous payer ma tête (à tous les sens du terme), écrivez à Christophe.

Sinon Guy manifeste bien sa vraie nature (connue et revendiquée), celle de foutre la merde, c'est pour lui une spécialité, et pas seulement dans ses toilettes.

Et d'autres révèlent davantage leur nature...
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16534
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4947

Re: Avoir une double casquette ou pas




par GuyGadeboisLeRetour » 20/02/24, 17:35

Ben voyons. Tant qu'on me fout la paix et qu'on est correct, je me casse le cul à trouver et à poster de bons documents (Likés par beaucoup, dont les modos). Hélas, vu la tournure que ce forum a pris (insultes, rabaissement, moqueries, trucages de posts, de photos, d'articles, révélations de faits intimes, etc, etc, initiés, utilisés avec abus par "Certains"), ça donne pas vraiment envie. Quand à foutre la merde, que nenni, la merde est la et vous vous y vautrez dedans tous les jours. Idem pour les qualifications "d'extrême droite": personne ne vous a foutu dans ce catalogue, vous vous y êtes mis vous-mêmes.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3906
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1394

Re: Avoir une double casquette ou pas




par pedrodelavega » 20/02/24, 17:56

sicetaitsimple a écrit :
Remundo a écrit :Tu soutiens Guy pour le plaisir de m'emmerder opportunément ? Et ben vas-y.

Je ne soutiens pas Guy, j'ai écrit "C'est vrai que ces signatures pourries, dont Obamot s'est fait depuis longtemps une spécialité ( on ne les compte pas), nuisent un peu"

Que tu ne puisses rien y faire m'étonne,

Bien sûr que si. Il peut mettre des avertissements et remonter à Christophe.
Il est prompt à le faire avec certains mais pas avec d'autres.
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux et 210 invités