Avoir une double casquette ou pas

Débats philosophiques et de sociétés.

Pensez-vous que la fonction de modérateur soit compatible avec celle de membre actif ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5037

Re: Avoir une double casquette ou pas

par GuyGadeboisLeRetour » 20/02/24, 19:52

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : T'as pas remarqué les barres noires sauf aux deux premières lignes ?
J'avoue qu'on comprend pas bien l'intérêt d'avoir pris le temps de masquer les dates?

Pour faire croire que c'était récent et ajouter à la victimisation et au chouinage.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5873

par Obamot » 20/02/24, 19:52

(…tiens, et moi qui croyait que c’était toi qui regardait ton gros nombril :mrgreen: :twisted: ne me serais-je pas trompé?)

non, pas du tout, encore une fois, tu pousses délibérément les gens à te répondre pour une énième pirouette sophistique (ce qui devrait te valoir encore un avertissement puisque t’as le culot de répondre au modo (raz-le-bol) :twisted: :evil: et donc je dois rectifier: je me suis interdit de dévoiler les dates, donc la fréquence des avertissements, tout simplement pour éviter toute comptabilité à posteriori, puisque cela doit rester confidentiel, mais à en croire les remarques qui te sont faites, c’est bien toi qui bénéficie de super privilèges de tolérance quant à l’aspect multirécidiviste de ta défiance maladive (et non l’inverse), donc à ta place je la fermerais :mrgreen: pouf pouf

PS: je suis prêt à poster en message perso la capture écran non caviardée, ainsi la modération pourrait en constater l’authenticité en comparant avec les messages envoyés, et toc…
Dernière édition par Obamot le 20/02/24, 19:53, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5037

par GuyGadeboisLeRetour » 20/02/24, 19:53

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1408

par pedrodelavega » 20/02/24, 19:56

Obamot a écrit :Mais j’utilise mon droit de réponse, il me faut donc rectifier celles-ci: l’histoire des signatures, c’est un peu là que tout a commencé y’a près de deux ans.

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Ca fait très longtemps que tu utilises de multiples signatures ciblant/dénigrant 1 ou plusieurs membres du forum.
Tu es le seul à faire ca.
Récemment, Guy, en réaction à toi, c'est mis à faire de même. Perso je ne serais pas rentré dans ce jeu. Je trouve ca, de base, tellement pueril.
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3093

par sicetaitsimple » 20/02/24, 21:04

Obamot a écrit : l’histoire des signatures, c’est un peu là que tout a commencé y’a près de deux ans.

deux ans... Tiens je viens de retrouver un de mes posts:

04/05/21, 19:41

La meilleure preuve de tes incohérences, tu viens de la donner.
Tu réponds à deux posts successifs en environ 10mn alors que ta "signature" est "Liste d’ignorés: ”Sicetaitsimple”,........
Tu es sûr que ça va bien dans ta tête?

Suivi d'un commentaire non signé de modérateur (en rouge):
Mr Compliqué, si vous n'avez rien de mieux à écrire, abstenez-vous. La lisibilité du forum en sera meilleure.
On publie sur le fond.

catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1230.html?hilit=sicetaitsimple%20signature
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 20/02/24, 22:45

c'est moi qui ai écrit ça, et déjà on avait tous les ingrédients qui pourrissent les topics : querelles d'égos, surdilution des sujets, bisbilles inutiles, pas de publications sur le fond. Mr Simple, vous n'êtes pas le premier à perturber, mais pas le dernier non plus avec vos ironies nombreuses et acides.

Déjà dit : le duo Obamot/Guy est inextricable. Il faudrait (déjà dit) les bannir en alternance pour qu'ils ne soient pas simultanément sur le forum...
0 x
le temps du retrait est venu
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 20/02/24, 22:54

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je te dis pas qu'elle n'est pas authentique, je constate qu'elle est truquée.

putain le sac de noeud dans ta tête... "elle est authentique, je constate qu'elle est truquée"
T'as pas remarqué les barres noires sauf aux deux premières lignes ?

si si j'ai vu. Mais sur le fond, Obamot a été copieusement averti par Christophe et moi-même ; puis banni même, comme toi.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3093

par sicetaitsimple » 20/02/24, 23:21

Remundo a écrit :c'est moi qui ai écrit ça,

Je n'avais pas vraiment de doute....Mais signer n'est pas plus mal.
Ensuite, puisqu'on parle du fond, accepter des "signatures stigmatisantes" me parait totalement anormal. Or, c'est ce que tu fais clairement dans ta réaction à mon post de l'époque.
De même pour la modification des pseudos. M'appeler Mr. Compliqué ou appeler Pedro " delagave", c'est juste être un pauvre minable pour quelqu'un qui veut parler " du fond". Un diminutif peut s'accepter, tout le monde comprend qui est ""Guy" ou "Isy", mais ça donne quoi pour un mec qui par hasard débarque sur ce forum?
C'est sûr qu'avec une dizaine de contributeurs réguliers (en dehors des possesseurs de chaudières Okofen qui n"arrivent pas à les régler) on s'y retrouve mais est-ce un signe de bonne santé du forum?
4 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

par Remundo » 21/02/24, 00:10

Je ne suis ni pauvre ni minable.

Je t'ai rappelé à l'ordre car tu venais amener de l'embrouille à l'embrouille, d'où mon vocable "Mr Compliqué". Et aujourd'hui tu republies ta réplique en pensant que ça te valorise personnellement tout en me mettant en porte-à-faux. Tu es encore plus drôle que compliqué.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3093

par sicetaitsimple » 21/02/24, 00:26

Eh bien avertis désormais tous ceux qui publient des signatures stigmatisantes ou des pseudos modifiés, ce sera déjà un progrès.
1 x