La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4582

Re: La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)




par GuyGadeboisLeRetour » 11/03/24, 00:19

Nostalgie (le sujet)....
Disc Jockey (à la radio)
En parallèle, le métier se développe à la radio dans les années 1950, grâce à l'influence des États-Unis : la musique prend de plus en plus de place dans la programmation. Les premières radios pirates lors de la décennie suivante vont mettre en exergue le rôle du « disc jockey-animateur » jusqu'à influencer les grandes radios nationales. Ceux-ci ne cherchent pas à enchainer les morceaux au rythme, ils annoncent et parlent durant la phase d'introduction de chaque morceau11,e. Les premiers jingles radiophoniques sont utilisés. Dans les années 1960, ces hommes de radio vont influencer les disquaires des discothèques jusque là muets. Dans les années qui vont suivre, deux types de disquaires vont cohabiter suivant les lieux : celui, technique, qui va enchaîner les disques en parlant rarement au micro et le second, plus centré sur l'animation. Mais progressivement, les simples enchaînements de titres deviennent un ensemble cohérent qui accompagne les danseurs.
(Oui qui)
"Et on fait tourner les serviettes.... Dominique nique nique..."...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29117
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)




par Obamot » 11/03/24, 00:26

Plus ringard que ton copié/collé où l’on n’parle même pas du plus élémentaire qu’est le “pitch” c’est difficile de faire pire en effet!

“Tain le mec, tu lui mets sous le nez les preuves de ses errements/mensonges, manipulations, et il continue d’ergoter….
Vas-y coule à pic :arrowd: je te laisse le dernier mot :P
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4582

Re: La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)




par GuyGadeboisLeRetour » 11/03/24, 13:27

Obamot a écrit :C’est encore faux, Billy Idol a travaillé et écrit pour un virtuose de la guitare qui s’appelle Steve Stevens. Billy Idol est apparu à la surprise générale sur scène avec Michael Jackson à Lausanne (j’y étais) il a fait quelques interprétations de guitare hard rock en solo, sur les titres hard rock de Michael, façon Jimi Hendrix. Tous les connaisseurs le savent.

Mensonge... (j'y étais... non mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL). Si t'y étais, alors tu SAIS que Billy Idol n'est JAMAIS venu sur scène avec Michael Jackson (ni en 88, ni en 92, ni en 97) ! Tous les connaisseur le savent ! Les reports de cet évènement majeur sont d'ailleurs disponibles sur le net, y'a qu'à se servir *.... Merci pour la barre de rire ! :mrgreen:

* Témoignage recueilli par Philippe Manœuvre.
Billy Idol: "Je passais par là, j'ai vu de la lumière, alors je suis monté sur scène avec la guitare que m'avait donné Jimi dont je fus le guitariste, et Michael me laissa enflammer la foule avec mes solos hard rock façon Hendrix sur ses propres titres. Sacré Michael, il n'avait pas peur qu'on lui vole la vedette."
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4582

Re: La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)




par GuyGadeboisLeRetour » 11/03/24, 14:06

Quant à Nile Rodgers ....


Le jour du concert de Lausanne (aka "J'y étais") DJ Radio Cité Genève a oublié de mentionner d'autres invités surprises "on stage". La photo parle d'elle même:
Image
:cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4582

Re: La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)




par GuyGadeboisLeRetour » 11/03/24, 23:54

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29117
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)




par Obamot » 12/03/24, 10:40

GuyGadeboisLeRetour a écrit : (aka "J'y étais") DJ Radio Cité Genève
c’est quoi cette invention? Ça ne peut pas être de moi, sort le lien où j’aurais écrit ça, que tu chiales encore un bon coup, dans le cas contraire je demanderais à la modération qu’elle t’avertissent, déjà parce que tu n’as aucun droit de fouiller dans la vie des gens dans le but de les déconsidérer et les persécuter. 8)

Le mec nous ressort des trucs hors contexte d’il y a treiz ans… (Billy Idol >>> va retrouver des trucs sur Billy Idol postées sur le web y’a treize ans…? je ne me souvenais d’ailleurs plus de ce post LOOOOL) ça veut dire qu’avec sa fixette, il passe des journées entières à scruter le forum pour essayer de trouver des poux dans la paille me concernant, et… il… ne trouve… rien…! Maintenant la preuve est donc faite de qui va faire les poubelles… Non seulement je maintiens que c’est de la persécution vu qu’il ressort ça un peu partout, mais surtout, ce sont des fakes. Le mec ne connaît rien au show-business, et il continue de se prendre pour le “Ministère de la vérité” mais là ça va beaucoup trop loin… et le pire c’est qu’il ne sait pas comment ça fonctionne (peu de gens le savent). Même si vous lui mettez ses outrances sous le nez, il continue.

Est-ce que tout le monde comprend que ce type est frappadingue?

:arrowd: :arrowd: :arrowd: Par contre, si on vérifie sa logorrhée actuelle :arrowd: :arrowd: :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quant à Nile Rodgers ....
Ah oui, parce que je parle et poste AUSSI des œuvres de cet artiste, et alors? Il nous sort une bouse disco pour le/me déconsidérer ? Et alors?

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
DCC0BA2A-2683-46FF-9DE8-596755AC900D.jpeg
DCC0BA2A-2683-46FF-9DE8-596755AC900D.jpeg (138.68 Kio) Consulté 443 fois


bistrot/musiques-a-decouvrir-partager-t11137-550.html#p527856


:arrowd: :arrowu: :D :D :D :arrowu: :arrowd:

IMG_1519.jpeg
IMG_1519.jpeg (393.63 Kio) Consulté 443 fois
…tout ça pour quoi? Lui aussi poste des trucs de Nile Rogers, il se tire donc encore une fois une balle dans l’pied sans même s’en rendre compte… Pour essayer de masquer que ce c… ne connaît strictement rien à ce business, et qu’en ce moment, tout ce qu’il poste lui revient dans la tronche, plusieurs fois par jour… (Hein plasma nu?)

Image Image Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11222

Re: La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)




par Christophe » 12/03/24, 11:05

Mais quelle bande de clowns ces 2 là...même sur un sujet aussi cool que le show business, ils arrivent à se crêper le chignon ! :shock: :shock: :shock:

C'est juste affolant...et consternant ! :shock:

Vous avez rien à faire de votre vie de plus intéressant que de vous prendre la tête sur des détails, dont franchement tout le monde ici sauf vous 2 s'en cale !!?? :shock: :shock: :shock:

ps: Obistrot et Guy-Gnôle, en théorie, cela aurait dû pourtant bien matcher...étrange... :lol:
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7195
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3131

Re: La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)




par gegyx » 12/03/24, 11:44

Christophe a écrit : en théorie, cela aurait dû pourtant bien matcher...étrange... :lol:


smasher
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16804
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)




par Remundo » 12/03/24, 11:55

Obamot et Guy sont incorrigibles. :roll:
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11222

Re: La Nostalgie camarade : c’est qui ??? (sans tricher merci)




par Christophe » 12/03/24, 11:57

Tout ceci cache un truc pas clair...Je pense que ce sont certainement des anciens amants... :lol: :lol: :lol: :lol:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
2 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités