Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Qui doit rester ?

Guy
29
71%
Obamot
4
10%
Aucun des 2, qu'ils dégagent définitivement ! Marre !
8
20%
 
Nombre total de votes : 41
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16804
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Remundo » 17/03/24, 19:44

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Alors Double Connard hystérique, tu vas te donner des avertissements ? Dégage, petit homo refoulé... :wink: :mrgreen:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et toi, tu fais des ratonnades avec les "voisins vigilants" ? Contre les femmes (ces sal....) bien sûr, quand on a perdu ses couilles... :mrgreen:

oh regardez, la gourle autosatisfaite s'essaie à parler de gonades égarées et de violence contre les femmes me concernant.
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4582

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par GuyGadeboisLeRetour » 17/03/24, 20:10

:shock: Punaise, on dirait un clone de l'Autre. Comme quoi, c'est vraiment contagieux !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16804
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Remundo » 17/03/24, 21:31

espèce de salope factieuse, sous-merde LFIste, ferme ta gueule, connard !
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16804
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?

par Remundo » 17/03/24, 21:34

Guy Gnôle des bois n'est qu'une vieille raclure de bidet entartré depuis des siècles qui pue la fermentation de squames bâtardes de génération en génération par tous les orifices de la plomberie fétide.

Attention, moi je suis le justicier, je ne suis pas tolérant et je combats tous les fascismes !
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16804
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?

par Remundo » 17/03/24, 21:38

Ahmed a écrit :Halte à la surenchère, même si je reconnais vos dons respectifs! Je vous incites tous deux à (beaucoup) plus de Modération... :roll:

Ce forum de sales traitres d'extrême droite factieux de merde poutinophiles, je me charge de le nettoyer du haut de mes valeurs progressistes et de mes fulgurances géniales. Aussi je m'octroie le droit divin et éternel de conchier tout le monde, de leur pisser au cul et de montrer mes étrons fraîchement démoulés dans mes WC si bon me chante.

Puis du haut de mon élégance avec le prestige qui me sied si bien, je demande la tête de tous ceux qui m'agacent et que je trouve du mauvais côté du manche au gré de mes délires et de mes insultes !

Ahmed, en tant que gaucho-décroissantiste, même si je ne suis pas capable de comprendre vos phrases car je me limite à être un farouche guerrier contre l'imparfait du subjonctif de DC, je ferais bien de vous mon bras droit pour assainir ce cloaque, au moins votre style obscur et intellectuel contraste avec mes insultes de bas étages, mais nos causes convergent et sont nobles !

putain j'ai soif là, vite un DC (double calvados), et glou et glou.
1 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4582

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par GuyGadeboisLeRetour » 18/03/24, 01:19

DC est devenu aussi taré que l'Autre fou !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16804
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Remundo » 18/03/24, 07:50

Ferme-là, pourri !
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11222

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Christophe » 18/03/24, 08:00

Je confirme : rien que le titre du sujet a bien corrompu ce sujet... :shock:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16804
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5542

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Remundo » 18/03/24, 08:46

GuyGadeboisLeRetour a écrit :DC est devenu aussi taré que l'Autre fou !

Je ne suis que le miroir de ta folie, je suis DC, double connard, double chieur, du con, double chiasse, double calva, double casquette, double cinglé !!...

Alors espèce de psychopathe, commences-tu à comprendre que t'es un ignoble dingo totalement irrespectueux et inaudible ?

Qu'il est miraculeux que Christophe te laisse encore l'ouvrir ici ?

Que tu ferais bien de clore ton claque-merde pour la santé mentale générale de ce forum ?

Ou bien te sens-tu en terrain conquis depuis que quelques dizaines d'inconscients votent pour que tu restes ici à déverser tes vomissures acidobasiques supposées montrer ton immense sagesse et ta pureté d'âme ?

Y aura-t-il une voie médiane, où tu arrêtes tes conneries et où tu respectes enfin tes interlocuteurs ?

Hein sale con de gauchiste éructant à chemise rouge-brune ?
2 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11222

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Christophe » 18/03/24, 09:45

Du coup on a la réponse, les 2 doivent dégager... 8) 8) 8)

Merde du coup c'est estremdrouate facho comme décision ? Enfin un peu de cohérence dans ce "sale forum qui pue la merde brune" (alors que c'est tout l'inverse dans le fond) ! Allez un petit 49.3 version 2.0 ! Les suppôts de macron devraient apprécier !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : menfin et 128 invités