ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?
-
- Econologue expert
- x 5631
Re: ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?
Relis un peu, tu te rendras peut-être compte que ton pote ne fait que sauter à la gorge de tous ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec lui (d'ailleurs tu le sais, t'es pas aveugle). Qu'on soit poli, qu'on réagisse ou pas, "môssieur" conchie tous ceux qui postent, posteront (menaces) ou ont posté.
1 x
-
- Econologue expert
- x 6192
Fake Niewoooouuuuuuze
societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-7160.html?hilit=Redeviens%20normal#p564268
Ce que tu dis n’est pas conforme à la réalité des faits, met un lien sur un post de sa part avec du vrai contenu (depuis le début de l’année), excepté ses fakes copiés /collés non commentés qu’il utilise, non pas pour établir les faits, mais pour faire dire aux faits ce qu’il voudrait qu’il en soit dit… tu ne vas rien trouver excepté ses incessantes provocations, pas exclusivement contre moi d’ailleurs (inversion accusatoire de sa part) mais contre un certain nombre de participants selon son principe de “sucage sélectif”.
Et précisément là où c’est encore erroné, c’est que bien que tu aies ménagé la chèvre et le choux, en taclant chaque fois les deux pour cultiver une forme d’impartialité, ça n’a guère fonctionné car lui n’en a cure et toi tu as fini par cesser tes activités de modération par exaspération. Et tu oulie ps les périodes où je me suis spontanément retiré par “gain de paix”. Mais ce mec est un indécrottable menteur qui connais toutes les ficelles de la manipulation et joue au comique pour faire passer la pilule. Mais pour le contenu vous repasserez, il ne publie quasiment que des fakes conforme à son étroitesse d’esprit excepté ses trucs de prestidigitation.

societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-7160.html?hilit=Redeviens%20normal#p564268
il est (et était) parfaitement normal de recadrer un parasite, menteur, manipulateur, diffamateur à un point que s’en est devenu ahurissant et qui a (et a eu) plusieurs pseudo et qui publie régulièrement des Fakes Niewoooouuuuuuzes!Remundo a écrit :Il faudrait arrêter vos conneries ping-pong, les gars, vous polluez les sujets...
Ce que tu dis n’est pas conforme à la réalité des faits, met un lien sur un post de sa part avec du vrai contenu (depuis le début de l’année), excepté ses fakes copiés /collés non commentés qu’il utilise, non pas pour établir les faits, mais pour faire dire aux faits ce qu’il voudrait qu’il en soit dit… tu ne vas rien trouver excepté ses incessantes provocations, pas exclusivement contre moi d’ailleurs (inversion accusatoire de sa part) mais contre un certain nombre de participants selon son principe de “sucage sélectif”.
Et précisément là où c’est encore erroné, c’est que bien que tu aies ménagé la chèvre et le choux, en taclant chaque fois les deux pour cultiver une forme d’impartialité, ça n’a guère fonctionné car lui n’en a cure et toi tu as fini par cesser tes activités de modération par exaspération. Et tu oulie ps les périodes où je me suis spontanément retiré par “gain de paix”. Mais ce mec est un indécrottable menteur qui connais toutes les ficelles de la manipulation et joue au comique pour faire passer la pilule. Mais pour le contenu vous repasserez, il ne publie quasiment que des fakes conforme à son étroitesse d’esprit excepté ses trucs de prestidigitation.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11653
2 jours après la visite du ptit bouffon 1er….
Et vous pensez qu’il pourrait résoudre la paix en Ukraine ?
Je parle du petit bouffon…pas de trump…lui c'est gros bouffon
Et vous pensez qu’il pourrait résoudre la paix en Ukraine ?
Je parle du petit bouffon…pas de trump…lui c'est gros bouffon

0 x
Faire une recherche - Participer et contribuer - Publier - Tipee - Netiquette
-
- Econologue expert
- x 6192
Bien sûr que non… Il ne fait qu’empirer la position de la France.
Et sans compter que malgré les sanctions, les Européens et surtout la France, continuent à acheter du gaz russe, beaucoup plus cher qu’avant, augmentant encore les revenus de la Russie grâce au méthaniers et GNL, mais moins cher que les méthaniers U.S,
Et sans compter que malgré les sanctions, les Européens et surtout la France, continuent à acheter du gaz russe, beaucoup plus cher qu’avant, augmentant encore les revenus de la Russie grâce au méthaniers et GNL, mais moins cher que les méthaniers U.S,
0 x
-
- Econologue expert
- x 1761
Discours plein de bon sens et de vérité, qui ne changera rien malheureusement...
https://x.com/Indep_Senat/status/1896970187850633702
@ClaudeMalhuret
: « Washington est devenu la cour de Néron. Un empereur incendiaire, des courtisans soumis et un bouffon sous kétamine chargé de l’épuration de la fonction publique.
C’est un drame pour le monde libre, mais c’est d’abord un drame pour les États-Unis. »
2 x
-
- Econologue expert
- x 6192
Wouiiiii, la vérité sort mais comme c’est pas celle de tes ‘tits copains “c’est un drame pour le monde libre”

0 x
-
- Econologue expert
- x 1761
L'excellente prise de parole du sénateur Claude Malhuret concernant Donald Trump et l'Ukraine a fait le tour du monde, y compris aux États-Unis.
Rappel de son excellent discours, comme toujours :
https://www.publicsenat.fr/actualites/i ... mp-et-muskSes discours sur les gilets jaunes mais surtout, sur les antivax pendant la période du Covid 19, lui valurent de nombreuses menaces de mort sur les réseaux « antisociaux », comme il aime les appeler. « Ce sont des trolls organisés en provenance de l’extrême gauche ou des complotistes. Mais quand ça m’arrive, je me dis que j’ai tapé au bon endroit. Je prends ça comme un hommage involontaire », répond l’ancien président de Médecins sans frontières.
Quant au secret de fabrication de ses discours, Claude Malhuret confie les écrire « au dernier moment. Je lis la presse dans l’optique du discours, je laisse infuser dans ma tête et après, ça s’écrit assez vite, en deux ou trois heures », explique le sénateur qui cumule presque 50 000 abonnés sur X sans jamais avoir tweeté. « Je n’ai pas besoin de tweeter puisque vous reprenez toujours mes discours ». Imparable. S’attend-il a une réponse d’Elon Musk et de Donald Trump ? « J’ai coutume de dire qu’il ne faut pas répondre aux attaques sinon ça fait de la pub à leurs auteurs. Et Musk peut bien faire sauter mon compte, vous avez vu que ne je ne m’en sert pas».
Rappel de son excellent discours, comme toujours :
0 x
-
- Econologue expert
- x 5631
Déjà pourri en 1987, il n'a pas changé:
(Extrait du magazine satirique Zero)
(Extrait du magazine satirique Zero)
0 x
Claude Malhuret, un bricolo qui vit des prébendes publiques depuis presque 50 ans.
Il assimile Trump à un Néron et Musk à un bouffon sous kétamine chargé de dégraisser la fonction publique (inutile).
Il regarderait plus près, au dessus de lui, et il verrait un micron qui cumulerait la folie égocentrique, la destruction du pays, et en même temps un bouffon sombrant dans la déraison, due à des substances bizarres (que le ministre de l'intérieur prétend pourtant combattre...)
Il assimile Trump à un Néron et Musk à un bouffon sous kétamine chargé de dégraisser la fonction publique (inutile).
Il regarderait plus près, au dessus de lui, et il verrait un micron qui cumulerait la folie égocentrique, la destruction du pays, et en même temps un bouffon sombrant dans la déraison, due à des substances bizarres (que le ministre de l'intérieur prétend pourtant combattre...)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5631
gegyx a écrit :.
Il assimile Trump à un Néron et Musk à un bouffon sous kétamine chargé de dégraisser la fonction publique .
On peut pas avoir tort sur tout. Là il a raison et je le trouve très modéré.

Le reste de tes élucubrations est comme d'habitude, un monceau de délires paranoïaques, haineux et ... faux. La faute à des années sous traitements médicamenteux inadaptés à effets secondaires débordants...

0 x
-