Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15738
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4659

Re: Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 20:31

Mon fils a fait une omelette oignons/feta, des patates sautées, j'ai fait un poivron grillé huile d'olive/ail et une ratatouille à la plancha, pendant que madame bullait et se baignait à la piscine.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6758
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1826

Re: Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par Macro » 31/07/24, 22:17

le probleme avec ce genre de cuisine c'est que tu te retrouve a avoir a manger pour 3 quand tu prepare pour une personne... Ca fera ma gamelle pour demain et vendredi... C'est moins bon rechauffé .. Je rajouterai un peut de piment pour cacher le gout de la putrefaction ... :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Putain ...Jeudi y'a arrivage de poisson au marché de gros ...Faut que j'pense a aller fouiller les poubelles a midi ... Y'a toujours moyen de chopper de la sardine ... Au barbeuc avec un morceau de pain dur grillé et une noistte de beurre c'est une tuerie...Et par la meme occase tu fais chier tout tes voisins??? :cheesy: :cheesy:

Je mets une alerte sur mon telephone :cheesy:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79705
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par Christophe » 31/07/24, 22:22

Macro a écrit :le probleme avec ce genre de cuisine c'est que tu te retrouve a avoir a manger pour 3 quand tu prepare pour une personne... Ca fera ma gamelle pour demain et vendredi... C'est moins bon rechauffé .. Je rajouterai un peut de piment pour cacher le gout de la putrefaction ... :cheesy: :cheesy: :cheesy:


Des fois c’est meilleur réchauffé ou masseré… :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6758
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1826

Re: Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par Macro » 31/07/24, 22:39

La crevette meme cuite ...Ca vieilli mal :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6758
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1826

Re: Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par Macro » 31/07/24, 22:46

puisque on est dans les dechets non recyclables
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 110 invités