Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15738
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4659

Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 15:24

J'inaugure ce sujet avec l'inénarrable Guy Gars des Bois dont le talent devrait alimenter ce sujet, mais d'autres artistes le rejoindront probablement.
Remundo a écrit :quelques analyses, toujours pertinentes, de Philippot

Image
Le président des Patriotes Florian Philippot ne récolte que 4,62% au premier tour des élections législatives dans la 6e circonscription de Moselle.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16884
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5590

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Remundo » 31/07/24, 17:08

Dans notre pays de valeurs inversées, les scores aux élections sont inversement proportionnels au sérieux et au bon sens.

Mais des paltoquets comme toi jaugent les personnes à leurs scores électoraux, car ils savent compter jusqu'à 100 (leur domaine mathématique de confort, après c'est compliqué) et brailler comme des pochtrons accoudés au comptoir, avec la modernité de google pour vite chercher une vague page allant dans le sens de leurs fulgurances oscillantes.
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15738
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4659

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 17:12

Et les petits marmousets dans ton genre prônent un retour à Pétain (travail, famille, patrie) et à la collaboration avec les dictateurs... ça vaut mieux, peut-être ? Mais quand on voit ta gueule, faut s'étonner de rien ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16884
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5590

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Remundo » 31/07/24, 17:18

toujours plus bas, plus con, plus faux.

Aucun argument, tes mots sont de la merde numérique qui ne sert à rien. Et tu dilues encore le sujet, comme d'habitude, avec tes sempiternelles querelles d'abruti.
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15738
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4659

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 17:24

Remundo a écrit :toujours plus bas, plus con, plus faux.

Aucun argument, tes mots sont de la merde numérique qui ne sert à rien. Et tu dilues encore le sujet, comme d'habitude, avec tes sempiternelles querelles d'abruti.

Je réponds seulement en me mettant au niveau de ta dernière merde:
Mais des paltoquets comme toi jaugent les personnes à leurs scores électoraux, car elles savent compter jusqu'à 100 (leur domaine mathématique de confort, après c'est compliqué) et brailler comme des pochtrons accoudés au comptoir, avec la modernité de google pour vite chercher une vague page allant dans le sens de leurs fulgurances oscillantes.


Tu comprends, double connard ? :wink:

Le mec provoque, te traite de pochtron (une fois de plus) et te fous un avertoche dans la foulée... avec sa gueule de psychopathe doublement con ! Merveilleux...
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 31/07/24, 17:42, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16884
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5590

Re: Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par Remundo » 31/07/24, 17:41

mais ça te convient, tu y reviens avec jouissance depuis des années, malgré des bannissements répétés.

Et tes petites jérémiades à la Caliméro sont touchantes. Va voir ta chauve-souris, elle est mignonne, va.
1 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15738
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4659

Re: Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 17:43

Je ne me plains pas, je relève tes saloperies de pauvre pourriture jouissant d'un brin de pouvoir... 8)
Et si je reste, c'est qu'il y a encore quelques (de plus en plus rares) personnes que j'apprécie, avec lesquelles on peut encore avoir un vrai dialogue intéressant (Dont Macro dont je ne partage pas les opinions, mais qui est honnête, LUI)). Mais sinon, pour le reste, en effet, faut vraiment être maso pour rester dans cette bauge où les connards labellisés "DC" s'en donnent à cœur joie pour torpiller toute intervention n'allant pas dans leur sens !

Ps: Tu devrais virer tes photos de Facebook... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16884
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5590

Re: Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par Remundo » 31/07/24, 17:54

tu parles d'un argument ! gnagna ta gueule de facho double connard vire tes photos. En dessous de tout...
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15738
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4659

Re: Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 18:12

Remundo a écrit :tu parles d'un argument ! gnagna ta gueule de facho double connard vire tes photos. En dessous de tout...

Juste à ton niveau, je me force.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6758
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1826

Re: Le Bac à Sable - débris numériques non recyclables




par Macro » 31/07/24, 20:23

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Dont Macro dont je ne partage pas les opinions, mais...)


Effectivement les opinions c'est chacun les siennes .... ce qui rassemble c'est: les valeurs

Tu vois par exemple notre foyer est plutot dans la ligne structure familiale judéo chrétienne patriarcale...

Je suis rentré du taff a 18h 30 ma femme est partie faire quelques heures sup pour completer son compte retraite .... qu'est ce que je fais en tant que patriarche... J'émince courgettes poivrons oignons , j'épluche crevettes et je lui prépare quelques nouilles sautées avec sauce soja et huitres basilic et touche du chef un peu de columbo ....

Ca c'est ce que j'appelle les valeurs ...
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
Dernière édition par Macro le 31/07/24, 20:40, édité 4 fois.
3 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités