Variole du singe : nouveau variant

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

Re: Variole du singe : nouveau variant

par janic » 16/08/24, 18:53

16/08/24, 18:24
simplet
"Cette technique (la nouvelle stratégie) permit de réaliser l'éradication dans tous les pays d'endémicité d'Afrique occidentale en trois ans et demi." (page 33)
Tu devrais lire ce rapport....
en clair, en dehors de la page 33 tu n'as pas lu ce rapport!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3091

par sicetaitsimple » 16/08/24, 19:16

janic a écrit :en clair, en dehors de la page 33 tu n'as pas lu ce rapport!

Ce que j'ai lu est suffisant pour confirmer ta mauvaise foi et ta malhonnêteté.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 16/08/24, 19:34

guy tête de bois
Tout le monde n'est pas aussi infaillible que Janic ...

Personne n’est infaillible
La question n’est pas sur le fait de raconter n’importe quoi, mais d’avoir affirmé et réaffirmé comme un argument pour faire croire que je mentais et pourtant tu aurais pu le vérifier avant de mentir.
HélasJanic, qui reproche aux autres de n'avoir pas tout lu mais qui la ramène avec une phrase sortie de son contexte.
Comme tu aimes si bien le faire?! Pov’ nul, ce passage n’était qu’une incitation pour consulter la totalité de ce rapport ! En pêche on appelle ça une amorce. maintenant étudie le reste
Ps: Cher monsieur dico, "idiot" est ici employé comme adjectif (se rapportant à "isoler"), pas comme nom. Après, si tu t'es senti visé, c'est pas de ma faute.
J’ai le dos tellement large depuis que je suis confronté avec des narcissiques nombrilistes, comme toi, et cela depuis des décennies: bof!
https://www.cnrtl.fr/definition/academie8/idiot//0

Edit par Remundo : Janic à nouveau averti pour ses insultes systématiques contre Guy.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 16/08/24, 20:02

Janic est idiot >>> Adjectif
Janic est un idiot >>> Nom
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/idiot
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3331

par Ahmed » 16/08/24, 21:39

Janic, tu reconnais ne pas être infaillible, mais la véhémence de tes affirmations ainsi que la condamnation sans nuances des propos de tes interlocuteurs n'est pas trop compatible avec ce trait de lucidité revendiqué... :roll:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1949

par Macro » 16/08/24, 21:48

Ahmed a écrit : la véhémence de tes affirmations ainsi que la condamnation sans nuances des propos de tes interlocuteurs n'est pas trop compatible avec ce trait de lucidité revendiqué... :roll:

Le chant du signe ???
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3331

par Ahmed » 16/08/24, 21:51

À la variole du singe on peut ajouter la variable du signe, heureusement moins contagieuse...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 17/08/24, 07:40

16/08/24, 21:39
ahmed
Janic, tu reconnais ne pas être infaillible, mais la véhémence de tes affirmations
Je n’ai aucune véhémence supérieure aux véhémences d'en face,dans MES affirmations, dont tu devrais donner un exemple, quand je propose de vérifier ces « affirmations « dites par des scientifiques. Elles me semblent aussi importantes que celles tenues par LES objecteurs. Objecteurs qui ne s’appuient que sur leurs croyances tout en reprochant aux autres les leurs.
ainsi que la condamnation sans nuances des propos de tes interlocuteurs
Exemple encore une fois ! Mais tu fais la même chose avec plus de subtilités, certes. Toi serpent, moi bouledogue!
n'est pas trop compatible avec ce trait de lucidité revendiqué
cette « lucidité » n’est pas la mienne. Si mes opposants affirmaient que leur point de vue n’est qu’une vue de l’esprit, elle n’aurait pas moins de valeur que la mienne, mais chacun de ceux-ci se recommandent de LA science comme si elle leur appartenait de façon exclusive, lors même qu’ils refusent que d’autres sciences ne confirment pas leur point de vue. Ces sciences en question n’étant pas miennes, car je, ils, n’avons pas les compétences voulues.
Donc ainsi que déjà exprimé, je ne donne AUCUN POINT DE VUE scientifique non étayé, avec mes propres expressions évidemment.
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 323

par gfgh64 » 18/08/24, 21:27

1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/24, 21:51

Une fois de plus, Raoult dit n'importe quoi, vu qu'il parle du virus du sida et de sa transmission comme de faits établis, alors que ça n'existe pas ! :cheesy:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »