Stop PUB des vidéos Youtube

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
eclectronvolt
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 91
Inscription : 22/09/24, 12:08
x 46

Stop PUB des vidéos Youtube




par eclectronvolt » 15/10/24, 10:14

Depuis quelques temps, Adblock version gratuite ne bloque plus les pubs sur Youtube.
On n’échappe plus aux pubs en début de vidéo, enfin ça dépend , c'est suivant le bon vouloir de je ne sais quel acteur.
Avec ces pubs on perd en fluidité car parfois le titre est accrocheur mais le contenu est nul, donc on perd pas mal de temps à attendre que la pub finisse pour rien finalement.
Solution commerciale proposées, Youtube payant ou Adblock payant. :mrgreen:
Autre solution proposée par mon cerveau, ne plus regarder de vidéo YouTube mais ça m'ennuie de me couper d'une source d'information.

Alors j'ai opté pour une solution qui vaut ce qu'elle vaut:
un téléchargement de la vidéo supposée intéressante grace à youtube downloader dans un dossier spécifique sur le bureau.
Le temps de téléchargement est systématiquement bien inférieur aux pubs.
et il ne faut pas oublier de vider le dit dossier.

Si vous avec d'autres solutions à proposer , n’hésitez pas. :wink:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79868
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326

Re: Stop PUB des vidéos Youtube




par Christophe » 15/10/24, 14:50

Je savais pas qu'il existait encore une version opérationnelle de Youtube Downloader :)
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14028
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1619
Contact :

Re: Stop PUB des vidéos Youtube




par izentrop » 15/10/24, 15:16

AdGuard c'est mieux
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29606
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5855

Re: Stop PUB des vidéos Youtube




par Obamot » 15/10/24, 16:50

De toute façon c’est un jeu de chats et souris continuels entre bloqueurs de pubs et parades pour les désactiver
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 594
Inscription : 15/09/05, 02:20
x 319

Re: Stop PUB des vidéos Youtube




par Petrus » 15/10/24, 18:14

J'utilise uBlock origin, ça marchait parfaitement mais dernièrement, la vidéo se met en pause (je pense le temps de la pub) et repart ensuite.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed, Macro, Remundo et 261 invités