Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3166

Re: Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

par sicetaitsimple » 16/10/24, 16:32

Tu es sûr qu'il y a des membres dans cette association?
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3392

par Ahmed » 16/10/24, 16:44

Vaudrais-tu insinuer que cette association pourrait n'exister que dans l'esprit fertile en bobards d'Obamot. :lol:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5271

par GuyGadeboisLeRetour » 16/10/24, 17:23

Obamot a écrit :Christophe encore dans le déni, c’est pas croyable.

Tu te trompes encore Christophe.

Je viens de comprendre grâce à Ahmed, pourquoi je suis mobbé sans relâche par lui et ton indiscible protégé depuis près de 3 ans.
Qui a avoué que ses nuisances étaient délibérées.

C”est parce que je suis quelqu’un d’honnête. Alors que ces deux là voyaient une sorte de “narratif” dans mes contenus, qui aurait été de la propagande ou que sais-je, alors que ce sont eux qui ont pourri ton forum avec une ligne contradictoire de messages, de retournements de veste et un narratif zététicien — mainstream, qui n’a pas vraiment sa place dans un forum où ce sont d’autres tendances d’expression qui doivent pouvoir rééquilibrer le bourrage de crane des mérdias de milliardaire$. Et ce alors que je ne faisais que reporter mon modeste ressenti, au travers de ma modeste vie et expérience: sans calcul aucun.Tu n’as pas voulu non plus écouter Remundo qui depuis quelques temps essayait de te faire comprendre ses préoccupations louables sur le forum et ce qu’il s’y passait quotidiennement et qui ne pouvait plus durer… T’as tiré la corde de l’inacceptable jusqu’au bout. Jusqu’ã ce qu’elle claque. Gagné !
Et bien réjouis-toi, parce que toi qui voulait le beurre et l’argent du beurre, et “profiter de nous et de nos contenus”,en ménageant la chèvre et le choux, tu vas en être largement privé de ceux que “tu exploites”, et que tu as exploité… moi aussi je m’éclipse..

J’ai en effet mon assoc. qui est chronophage, bien plus que le fo-fo, et je n’ai plus le temps pour les conneries en bois.

Tu n’as pas voulu entendre ni écouter, tu as laissé mobber Remundo, laisser me mobber, laissé mobber Janic alors que hormis son angle particulier de vue, c’est une personne de valeur… Mais j’ai plus le temps pour ces broutilles, à bonne entendeur salut…

......PS: post absolument inadmissible de nuisance assumée de Guy (ici sans ses faux nez) et que je commentais ici bistrot/petits-potins-t17482-990.html#p558991
T’as voulu un vote truqué pour me faire partir, Christophe, on ne saura jamais combien de pseudos Guy a créé pour cette invention considérable de votes sortis d’un chapeau (probablement une trentaine) y aurait-il encore des doutes à son sujet(?)t’as voulu jouer au “maillon faible” te voilà servi, on te laisse avec lui…. On te laisse avec le plus gros menteur, affabulateur, manipulateur, pirouetteur truqueur et sociopathe sophistique scato-grossier que le forum ait connu. Bien du “plaisir” avec lui et SON narratif de girouette.

Raz-le-bol de se battre pour rien et en plus d’être mal-traité.
Et bien sûr je regrette avec tout cela, le départ de Remundo que je remercie pour le traitement “au plus juste” qu’il a eu faisant face à toutes les situations. Un véritable défi qui met personnellement Christophe en cause dans sa pitoyable gestion du forum.
No comment.
0 x
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
x 211

par gildas » 16/10/24, 19:12

Remundo a écrit :
:arrow: J'ai donc décidé, à regret, mais pour ne plus subir sa toxicité croissante, de quitter ce forum pour une respiration salutaire.

Dommage j'aimais bien les interventions au vocabulaire riche sur divers sujets technologique.

Les sujets sur la politique ont accentués la division / silence / départs des forumeurs...

Une règle apaisante, salutaire et bien visible est pourtant apparue depuis peu.

Remundo a écrit :

Pour tout contact amical, je reste disponible sur ma messagerie personnelle

sycomoreen
chez
free
point
fr

+1
2 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3365

par gegyx » 16/10/24, 20:34

GuyGadeboisLeRetour a écrit : No comment.

Faut que le persifleur en rajoute...

"No comment"...
pour ne rien dire, alors FTG !
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 373

par gfgh64 » 16/10/24, 21:55

gegyx a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : No comment.

Faut que le persifleur en rajoute...

"No comment"...
pour ne rien dire, alors FTG !

et bien justement,non il n'en rajoute pas ,il en a meme enlevé(rayé)plus de la moitie du texte,
cette action lui a peut etre semblé sufissante pour qu'un simple ""no comment"" suffise

mais bon moi c'est l'inverse,je ne peut pas m'empeché d'en rajouter

tant qu'a m'occuper de ce qui ne me regarde pas ,ce serais bien que les insultes ,meme dissimulé' reste sur le fil dedié,pour le bien etre de tous

dans tout les cas,merci d'avoir partagé ton point de vue
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5271

par GuyGadeboisLeRetour » 16/10/24, 22:51

Point de vue dont la pertinence force l'admiration, en tous cas, la mienne. Merci l'orphelin !
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1709

par izentrop » 16/10/24, 23:14

Bonjour et bon vent si c'est pour prendre un autre navire, sinon bonne route :wink:

Si ça te démange de revenir participer en tant que forumeur, te gêne pas. :wink:
0 x
eclectronvolt
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 51

par eclectronvolt » 17/10/24, 17:09

C’est dommage je débute tout juste une formation en communication orale et écrite. Orale d'abord et j' attends la communication écrite avec grande impatience...
J’aurais pu en faire profiter le forum et ainsi apaiser les tensions actuelles ?

Vraiment dommage pour le départ de Remundo (*ça pue un peu pour le forum, non ? …) c’était le seul a me mettre des +1. :cheesy:
( Humour, sauf pour *.)

Peut être serait il bon de definir/redéfinir vers quel objet/objectif commun vous, nous souhaitons aller.
Définir une ligne directrice en quelque sorte ? Très permissive et ouverte mais quand même une ligne. Bref ne rien changer. :cheesy:

( Je ne sais pas pourquoi je vois tous les jeux de mots que l’on peut faire avec ce que j’écris :roll: :lol: )

On peut dire que les problèmes viennent de certaines personnes et j'y ai participé a une époque, mais le problème vient essentiellement de la communication , ce vers quoi les 2 sont prêts à aller, ce que chacun comprend de l'autre.
On éclairci et c'est gagné, sauf cas pathologique.
C'est vous qui voyez :mrgreen:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3392

par Ahmed » 17/10/24, 17:15

Tout est dit: "sauf cas pathologique". Les efforts de communication lorsqu'il sont purement orientés de façon conflictuelle ne servent qu'à aggraver la situation et aucune technique ne saurait inverser ce processus...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."