Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3737

Re: Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

par janic » 25/10/24, 09:06

ahmed
Les efforts de communication lorsqu'il sont purement orientés de façon conflictuelle ne servent qu'à aggraver la situation et aucune technique ne saurait inverser ce processus..
. malheureusement l'Histoire humaine, depuis son origine, a toujours démontré que le conflit vient toujours de la confrontation et les moments de paix ne font que préparer le conflit suivant. Gandhi, malgré son succès vis à vis des anglais, s'est soldé par un échec ensuite avec deux communautés qui se sont retrouvées face à face.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
phil59
Econologue expert
Econologue expert
x 543

par phil59 » 25/10/24, 20:39

Dommage quand même pour Remundo ....

Encore un forum qui va s'éteindre, déjà que c'est bien entamé ....
2 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1408

par pedrodelavega » 26/10/24, 09:35

Au contraire, ca semble aller bien mieux.
Et c'est tout à fait révélateur que le fauteur de trouble principal parte en même temps que son protecteur
4 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3737

par janic » 26/10/24, 13:01

pedro el zerro
Et c'est tout à fait révélateur que le fauteur de trouble principal parte en même temps que son protecteur
ce qui laisse la place libre pour les propagandistes dans ton genre. Il suffit de lire tout le merdier que toi et tes alter ego avez mis ici avec le "covid". :evil:
3 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 323

par gfgh64 » 26/10/24, 14:31

janic a écrit :pedro el zerro
ce qui laisse la place libre pour les propagandistes dans ton genre. Il suffit de lire tout le merdier que toi et tes alter ego avez mis ici avec le "covid". :evil:

donc Pedrodelavega n'avait pas besoin deplace libre pour sa propagande(ou leurs) ,remundo etait bien present pour cette episode que tu cite sur le covid

en parlant de merdier ,je trouve assez surprenant d'utiliser des reponses qui ne corespondent pas à ce que l'on cite,je ne t'en fais pas specialement le reproche mais c'est assez frequent sur le forum de la part de plusieur personnes

quand au depart de remundo ,et bien je dirais qu'il avait plus d'humour que je ne le pensais,d'habitude quand j'entend l'expression ""quitte le navire""ce n'est pas à Remundo que l'on fait reference !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par contre,je suis a peu pres certain que quelque jours apres son depart,il a du se dire "pourquoi j'ai pas fait le break avant !!!"

le seul avantage que je ressens,c'est que ""l'autre "" est en pause
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5013

par GuyGadeboisLeRetour » 26/10/24, 15:12

Le merdier il est dans la tète de celui qui dit. Le merdier sur le covid, bien que les débats aient été houleux entre "pros" et "contres", il a bel et bien été introduit par "le mec en pause" quand il a commencé à poster des théories complotistes américaines et autres.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3082

par sicetaitsimple » 26/10/24, 16:48

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le merdier il est dans la tète de celui qui dit. Le merdier sur le covid, bien que les débats aient été houleux entre "pros" et "contres", il a bel et bien été introduit par "le mec en pause" quand il a commencé à poster des théories complotistes américaines et autres.

Et la multiplication du nombre de fils relatifs au covid a laissé d'autant plus d'espace à ces théories. Dommage que la modération n'ait pas été plus sévère en bloquant les nouveaux fils en recentrant sur le ou les deux fils principaux.
2 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1408

par pedrodelavega » 26/10/24, 18:16

4 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
x 543

par phil59 » 26/10/24, 19:18

Qu'il aie été bon ou mauvais modérateur, peu importe.

Une personne, relativement importante, quitte le forum.

Et c'est plutôt grave, dans l'absolue.

Remundo, avant de la connaitre ici, je " l'avais aperçu " sur un autre forum.

Globalement, c'est un homme correct, avec ses défauts, comme tout un chacun, mais aussi ses qualités !
2 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock: