Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11365

Re: Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

par Christophe » 09/11/24, 14:22

Je réponds juste à la première...parce que je te dois strictement rien et que tu penses à tort qu'il n'y a pas d'autres paramètres dans le développement d'un forum que les choix des modérateurs ? Mais qu'est ce que t'es con... :shock: :shock: :shock:

1) Pour mieux développer le forum, j''aurais du te virer il y a bien longtemps (cela avait été fait mais ma bonté d'âme m'a corrompu...)

Et la 7 aussi parce tout à fait injuste (mais on est pas tous aussi bien équipé intellectuellement...alors ceux moins équipé insultent les autres)...

C'est pas être d'extrême droite que dire vouloir vivre en sécurité, de dénoncer la violence et la crapulerie humaine...

Ah mais oui, pour certains c'est facho...c'est fâcheux pour vous puisque la France, en remettant les contrôles aux frontières depuis le 1/11/24, prouve aujourd'hui que certains ont eu raison bien avant l'heure ...

7) La France vient de "refermer" ses frontières...Bizarre non ? Les TDC de la moralité gauchiste bien pensante pourraient au moins s'excuser... :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5869

par Obamot » 09/11/24, 14:35

Oui, ça… tout le monde se doutait bien que tu botterais un peu en touche…

— ton premier paragraphe est une pure “projection” (si tu veux parler psy-psy de comptoir) bien sûr que non, ça ne se limite pas à ça, et RIEN dans la question ne le suggère.

— ensuite, tu oublies de préciser a) les circonstances honteuses dans lesquelles cela s’était produit, et b) qu’entre les deux il s’est probablement écoulé dix ans, donc aucun impact de ma part, j’étais simplement revenu à l’aulne de cette pseudo pandémie mondiale, donc un temps fort de l’actualité… Et d’ailleurs tu ne m’as pas donné tort, bien au contraire, alors maintenant va cracher dans la soupe, si t’avais écouté Remundo, il serait toujours là.

— ensuite j’ai contribué à cette idée que “le forum avait raison avant l’heure” et j’ai pas cherché à tirer la couverture à moi, bien au contraire... Cette “cohésion” a même été une sorte de “grand succès” face à l’adversité (avant que “l’autre” ne s’en mêle => vrai_à_100%)

— quand à tes derniers propos, ma question va dans ton sens. What else?

Ta “note” est donc de 3 sur 8.
Peut mieux faire.
Dernière édition par Obamot le 09/11/24, 14:44, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11365

par Christophe » 09/11/24, 14:44

T'es mon patron ? T'es ma mère ?

Je crois pas...donc je te dois rien...mec !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5869

par Obamot » 09/11/24, 14:49

Hé héé… Ah mais à titre perso je m’en balek, voit juste le résultat de TES interactions
Et te juger, encore moins, ça me laisse de moscovium… Image

Néanmoins pour le reste, maintenant que Trump a été réélu, l’actualité va se calmer et les effets du naufrage occidental vont peut être mieux remonter à la surface…?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11365

par Christophe » 09/11/24, 16:25

Le pervers narcissique trouve toujours un responsable qu'il va culpabiliser (tout en se victimisant) pour expliquer ou justifier ses propres comportement délétères...

(jte le remets parce que visiblement y a des mots que tu comprends pas...)
0 x