Flore Vasseur : un peu de constructif dans un monde de brutes
Re: Flore Vasseur : un peu de constructif dans un monde de brutes
Ah bah voilà la suite (pas écouté, donc pas essayé):
0 x
-
- Econologue expert
- x 3147
C'est bizarre, ça marche pas pour moi.....
1 x
eclectron a écrit :Tu attises ma curiosité avec ta méthode, je pense deviner mais j'aimerais confirmation.
Ta double vie est peut- être comme une sorte de rêve conscient, une symbolique de comment tu perçois/résume ta vie ici.
Dans les rêves tout nous parait aussi réel que dans les phases éveillées.
Si cette symbolique te parles, ça vaudrait le coup d'influencer ce rêve vers plus de chaleur , de lumière et de luxuriance, enfin selon ce que tu souhaites.
En reprogramment ainsi le cerveau, ça pourrait ensuite changer des choses dans le réel
Et Si tu as envie que quelque chose change ?
Et si c'est possible d'influencer la vision ?
Ça en fait des si...
- c'est pas un réve, ni un symbolisme.
- cela se manifeste les yeux fermés, car se sont les Parasites electro-chimiques de la Rétine !
- une mixture a premiere "vue" sur fond NOIR mais avec plein de taches colorées mouvantes... mais c'est justement AUDELA de ces
taches colorées qu'il faut se concentrer(sans forcer), car il y a des "passages"...des "trous" permettant de voir audela.
Scientifiquement cela s'appelle des Phosphénes, en journée on en a à cause des persistences rétiniennes, selon les intensités lumineuses
diverses.
La science a deja stipuler que dans la rétine se trouve des "éléments" Magnéto-Receptifs...
Mais la nuit....lorsque ces persistences s'estompent...
et qu'on peux "voir" audela, au travers , defois des STRUCTURES apparaissent...futuristes ,
mais partiellement et trés succint.
Mais depuis que j'ai trouver d'autres POINTS de Repéres d'origine inconnue ( soudains Points Lumineux loingtain... )
et en essayant de les fixer... il peux arriver que TOUT LE CHAMP DE VISON se nettoie des parasites rétiniens !
Alors peux apparaitre des scenes bien claires ...visibles a 180 degrés
...comme si on y était, les yeux grands ouverts...
Je ne sais pas si tout le monde peux voir ces soudains Points Lumineux le soir au coucher, les yeux fermés...
mais c'est mon cas.
Il y a d'autres phénoménes rétiniens lumineux qui peuvent aussi se produire,
c'est lors d'infections, qui remontent vers les sinus et donc les yeux et Nerfs Optiques...
c'est bien pire et plus intenses et coloré, mais AUCUN control la dessus...
1 x
Ah OK, intéressant.
Je connais les phosphènes, https://www.phosphenisme.com/
J’ai un peu expérimenté pour voir, finalement j’en retiens que lire un texte au soleil, permet de mieux le mémoriser.
J’ai aussi parfois des points lumineux au couché, on m’avait conseillé de rentrer dedans, ce que je n’ai jamais réussi à faire, au contraire, ça les éteint encore plus vite chez moi.
Un magnétiseur que j’étais allé voir ( je suis sensible et je sentais bien son magnétisme puissant mais résultat final zéro ) , on avait un peu discuté et il m’avait dit que pour lui au couché, c’était un feu d’artifice de couleurs, moi ça reste dans le gris bleu ou bleu électrique.
Il y a longtemps que je ne me suis pas intéressé à ça, je verrais ce soir.
Car on peut aussi ne pas y prêter attention.
J’ai un peu expérimenté pour voir, finalement j’en retiens que lire un texte au soleil, permet de mieux le mémoriser.
J’ai aussi parfois des points lumineux au couché, on m’avait conseillé de rentrer dedans, ce que je n’ai jamais réussi à faire, au contraire, ça les éteint encore plus vite chez moi.
Un magnétiseur que j’étais allé voir ( je suis sensible et je sentais bien son magnétisme puissant mais résultat final zéro ) , on avait un peu discuté et il m’avait dit que pour lui au couché, c’était un feu d’artifice de couleurs, moi ça reste dans le gris bleu ou bleu électrique.
0 x
Histoire de recentrer le sujet, les 4 façons de réduire les inégalités.
J'en vois une cinquième qui na jamais été tentée a ma connaissance, la désertion volontaire, sans heurts.
J'en vois une cinquième qui na jamais été tentée a ma connaissance, la désertion volontaire, sans heurts.
1 x
eclectron a écrit :Ah OK, intéressant.
Rappel:
Je suis EHS.
Electro-Hyper-Sensible.
Et a mon avis, tout ce qui est Neurones et Axones(Nerf Optique inclu) qui vehiculent des signaux electriques sont plus sensibles aux perturbations.
Lors d'infections, beaucoup plus de Proteines Inflammatoires sont produites dans tout le corps.
La hausse de sensibilité des Axones/Neurones se remarque surtout chez le Dentiste, lorsque l'Anesthesie ne fonctionne pas,
méme aprés 2 Injections !!
J'ai été diagnostiqué "Perte de Myéline", c'est a dire Perte de la gaine PROTECTRICE des Nerfs...bref les "Nerfs a VIF" !!
Les nerfs sont donc "agressés" systématiquement a TOUTES perturbations environnentes, chimiques, electriques...
C'est une "hypersensibilité , une blessure est beaucoup plus "receptive" aux perturbations externes.
Comme tout le monde, nous avons TOUS divers Poisons et Métaux TOXIQUES en nous.
18 ans exposés a divers Metaux Lourds, inclus Uranium, Arsenic, Antimoine, et majoritairement PLOMB !
Cela rajoute bien plus de perturbations chimiques (donc electriques)
Lorsque la Terre subit des Perturbations Magnétiques intenses
https://www.spaceweather.gov/products/g ... ation-maps
...et Electriques
http://www.geomag.bgs.ac.uk/data_servic ... ctric.html
et subit aussi d'intenses Rayonnements divers
https://www.lmsal.com/solarsoft/last_events/
...j'ai de gros PROBLEMES (...)
0 x
En etant EHS, ça doit être difficile , douloureux, d’expérimenter tout ce qui est électrique ?
0 x
eclectron a écrit :En etant EHS, ça doit être difficile , douloureux, d’expérimenter tout ce qui est électrique ?
- beaucoup de symptomes diversifiés...
...mais certains sont dangereux !
- on peux soudainement finir inconscient aux urgences avec un trauma cranien due a la chutte par brutale PERTE de conscience DEBOUT
SOUS UNE LIGNE HT...lors d'efforts physiques répétés. ( brutale hypo-tension orthostatique )
L'effort AMPLIE la sensibilité aux Ondes et champs electriques.
Un simple TEST avec un Tensiométre familiale electronique permet de décélé certaines electro-sensibiltés trés dangereuses liées au COEUR !
Test a faire DEBOUT...au repos, loin d'appareils electromenagers SANS Prise de Terre...ou LOIN de Lignes HT...
- noter les valeurs
a faire 10X puis en tirer une valeur moyenne et noter.
- refaire les Tests proche ( 10cm) d'appareils electromenagers SANS Terre...
- a faire 10X et en tirer une valeur moyenne et noter !
Puis comparer les valeurs.
Puis aprés les Tests SANS efforts, REFAIRE les mémes Tests AVEC Efforts..( 15 minutes d'efforts environ, jusqu'a commencer a transpirer ) .
Si vous avez une ligne HT prés de chez vous...l'IMPACT sur les valeurs de Tests sera bien plus important.
Mais...dangereux !
A ne pas faire seul...de préférance porter un casque (chutte) ou a faire dans l'herbe (sol mou ), risques de blessures a la chutte.
Comme TOUS ses Tests ne sont PAS FAITS dans un cabinet de médecin...ET en l'absence de Médecin,
RIEN de ces TESTS ne sera reconnu !
Et vu que les Médecins PREFERENT vous diagnostiquer:
- au REPOS
- au cabinet...
- loin des CONDITIONS démontrant ces symptomes... RIEN SE SERA ADMIS ni certifier !
Traduction: FRAUDE Médicale ! ...et abandon de Patient en situation de danger chronique.
1 x
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »