(oui oui je sais c'est le vice président et porte parole d'un vieux schnoque facho...)
Réforme du Droit du sol en France : une bonne ou mauvaise chose ?
-
- Modérateur
- x 11627
Re: Réforme du Droit du sol en France : une bonne ou mauvaise chose ?
Je le reposte ici aussi sur le passage à propos de l'immigration de masse :
(oui oui je sais c'est le vice président et porte parole d'un vieux schnoque facho...)
0 x
Faire une recherche - Participer et contribuer - Publier - Tipee - Netiquette
-
- Econologue expert
- x 4016
Ma haine des fouteurs de merde, des tueurs, des violeurs, des agresseurs à la machette, des terroristes, des agresseurs d'enfants en bande organisée...ça oui tu peux le dire
Des gens du genre cité se rencontrent partout, y compris dans la population française dite de souche et l’avantage de mon âge avancé c’est d’en avoir vu de toutes les races, couleurs et âge.
Si j’avais voulu de traiter de xénophobe je l’aurais clairement exprimé sans filtre, mais je constate simplement ce particularisme dans tout ce que tu as exprimé sur ce sujet, sans plus.mais TU NE PEUX PAS me traiter de xenophobe !
De ce fait tu insultes aussi mon intelligence . Je te reconnais pourtant ta patience ( ce que j’ai déjà dit répété plusieurs fois) quand à la dévotionTu insultes mon intelligence, ma dévotion pour les autres et ma patience avec certains d'entre vous depuis des années là...
dévotion
Attachement sincère et fervent à une religion (en général monothéiste ; souvent la religion chrétienne) et à ses pratiques.
Être plein de dévotion.
2.
Faire ses dévotions
remplir ses devoirs religieux.
Je n’ai pas de compétences religieuses pour en juger
Tête de fion pour certains tête de noeud pour d’autres que de noms d’oiseaux. Quand à ce que j’ai pu apporter à l’humanité, c’est personnel.Reviens à la définition de l'éconologie tête de fion ! T'es qui toi ? T'as apporté quoi à l'humanité jusqu’à présent toi ?
La vérité te dérange donc tant que tu insultes en permanence ceux qui ne te disent pas amen ?Ou alors tu peux rester sur tes grands chevaux avec tes belles œillères de 3m² (unitaire) et te casser comme Did67
La violence sociale existe depuis l’aube de l’humanité avec des pics de temps en temps dont quelques uns en font les frais malheureusement que ce soit dans des actes isolés, en groupe, ou au niveau d’une nation, voire d’un continent car ce n’est pas une question d’appartenance à quoi que ce soit, mais parce que cette violence est tapie au fond de chacun. D’ailleurs ta violence verbale en est un signe visible.Tous les 2 vous êtes des abrutis et des aveugles sur ce sujet et la situation actuelle...mais sans doute parce trop nantis d'être pas touché directement par le phénomène de l’explosion de la violence sociale !
Après être traité de con, d’abruti, voilà maintenant que tu insultes directement ma génitrice. Bravo, tu t’améliores à chaque fois un peu plus.T'étais sur la tangente et depuis des semaines JANIC (tamere) !
Je ne peux pas être plus dans la merde que toi !Allez hop un avertissement de plus !!! Du coup t'es plus dans la merde qu'Obamot et Guy là !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- Remundo
- Modérateur
- x 5928
bien sans vouloir trancher la querelle entre Janic et Christophe...
Un élément factuel du débat... apporté par Georges FENECH
https://x.com/CNEWS/status/1891045787716518253
Dans les prisons françaises, 9 détenus sur 10 sont d'origine étrangère, et 1/4 sont de Nationalité étrangère.
Donc le bon sens voudrait bien que l'on restreigne le droit du sol... rien que pour cette raison. On a déjà bien de quoi faire sans en rajouter, y compris pour garantir la sécurité de tous les Français, d'origine étrangère ou non...
Dans les prisons françaises, 9 détenus sur 10 sont d'origine étrangère, et 1/4 sont de Nationalité étrangère.
Donc le bon sens voudrait bien que l'on restreigne le droit du sol... rien que pour cette raison. On a déjà bien de quoi faire sans en rajouter, y compris pour garantir la sécurité de tous les Français, d'origine étrangère ou non...

2 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3563
Ne parlons pas de dévotion qui serait ici une figure de style exagérée, mais plutôt de dévouement, ce qui correspond vraisemblablement à ce que voulait exprimer Christophe...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11627
Remundo a écrit :bien sans vouloir trancher la querelle entre Janic et Christophe...
Voilà tout est dit merci Remundo (et CNEWS) !!
9/10 des détenus sont étrangers ou d'origine extra EU...je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter (sauf encore des manipulations et mensonges...)
ps : marrant ça comme coïncidence sur le calendrier : on parle du sujet depuis quelques jours et hop on a la réponse à la TV...la rédaction de CNEWS irait-elle piocher ses sujets d'inspiration sur ce forum ?

2 x
-
- Modérateur
- x 11627
Ahmed a écrit :Ne parlons pas de dévotion qui serait ici une figure de style exagérée, mais plutôt de dévouement, ce qui correspond vraisemblablement à ce que voulait exprimer Christophe...
Oui c'est ça...il m'a tellement énervé le Janic que j'ai fourché !
0 x
-
- Econologue expert
- x 4016
Ahmed a écrit :
christophe

je l'avais bien compris comme ça!Ne parlons pas de dévotion qui serait ici une figure de style exagérée, mais plutôt de dévouement, ce qui correspond vraisemblablement à ce que voulait exprimer Christophe...
christophe
énerver le Christophe et d'autres, c-est ma spécialité...et ça marche!Oui c'est ça...il m'a tellement énervé le Janic que j'ai fourché !

0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 6158
Janic y va parfois un peu fort
mais le camp d’en face est sans remord! 

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 4016
17/02/25, 05:06
obamot
Alors que je me retiens pour ne pas déranger trop les croyances culturelles comme religieuses!
Mais en effet, je tourne au ralenti avec le un peu.
obamot
Moi un peu fort?Janic y va parfois un peu fort

Mais en effet, je tourne au ralenti avec le un peu.

je dirais plutôt sans conscience de la réalité d'un monde qui fait de plus en plus peur, à certains qui alors se réfugient dans leurs croyances dépassées par cette réalité.mais le camp d’en face est sans remord!
1 x
-
- Modérateur
- x 11627
janic a écrit :christopheénerver le Christophe et d'autres, c-est ma spécialité...et ça marche!Oui c'est ça...il m'a tellement énervé le Janic que j'ai fourché !![]()
![]()
T'en es fier ?
Ça t'apporte quoi ?
Tu veux qu'on en parle ?

0 x
-