janic a écrit :
je dirais plutôt sans conscience de la réalité d'un monde qui fait de plus en plus peur, à certains qui alors se réfugient dans leurs croyances dépassées par cette réalité.
christophe
La belle inversion psychologique là ! Tu parles de toi là n'est ce pas ?
Nous sommes tous concernés, sans aucune exception, car c’est un comportement humain qui n’est pas près de disparaître . Aussi lorsque je parle de la réalité du monde, c’est celle dont l’Histoire témoigne depuis toujours quelles que soient les croyances et convictions, sur l’instant, de chacun.
C’est ce que l’on a vécu avec la pseudo pandémie covid
Et tes œillères de 3m² ? Tu les as encore ?
Pas de bol je les ai perdues, mais je peux t’en acheter d’autres comme celles qui te vont si bien
ps: on a pas peur...on ne veut pas vivre dans la peur !! Qui le veut ?
Plutôt on
ne devrait pas avoir peur, mais celle-ci est un moyen de dominer les populations récalcitrantes : carotte/bâton habituels et là encore ce « covid » a servi d’exemple sur l’efficacité de provoquer la panique pour mieux manipuler les foules consentantes ou pas.
De mémoire lorsque j’ai annoncé dès le début de cette escroquerie vaccinale en tout semblable à celles qui ont précédé depuis Pasteur, au moins ; tu as eu comme réaction de justifier d'autres vaccins parce que tu avais peur d'être contaminé.
. Donc en clair la réaction de peur ancrée dans le tréfond de la mémoire en en justifiant certaines, justement par peur et non par connaissance
c’est donc bien cette peur instillée par un conditionnement de masse qui te motivait et donc un choix de vivre dans la peur en voulant te (comme beaucoup, ce n’est pas spécifique à un individu) rassurer qu’il y a une solution de secours, historiquement fausse pourtant.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré