Salon InterSolar Fribourg et Energies Renouvelables Paris
- supercazzola
- Je découvre l'éconologie
Salon InterSolar Fribourg et Energies Renouvelables Paris
Je me présent,
Je suis technicien électronique avec une bonne expérience dans l’ectromeccanique et la plomberie, depuis quelque temps je m’intéresse à les Energie Renouvelables mais je n’arrive pas à rencontre de gents motivé dans cette filière.
Je voulais donc savoir qui de vous serait-il présent dans un des deux salons?
www.intersolar.de
www.energie-ren.com
Moi j' serais à toute le deux!
Est-il possible de penser à cette occasion pour se rencontrer et discuter d’éventuelle collaboration ?
Merci d’avance à tous !
Je suis technicien électronique avec une bonne expérience dans l’ectromeccanique et la plomberie, depuis quelque temps je m’intéresse à les Energie Renouvelables mais je n’arrive pas à rencontre de gents motivé dans cette filière.
Je voulais donc savoir qui de vous serait-il présent dans un des deux salons?
www.intersolar.de
www.energie-ren.com
Moi j' serais à toute le deux!
Est-il possible de penser à cette occasion pour se rencontrer et discuter d’éventuelle collaboration ?
Merci d’avance à tous !
0 x
- supercazzola
Vivi a écrit :je suis désolé de réagir comme ça mais svp, modérateurs, veuillez corriger les fautes de supercazzola, j'ai pas eu pas mal de mal à lire son message, et par la suite effacez mon message, merci
Les modérateurs ne sont pas des correcteurs orthographiques...
Et je me permettrais de corriger les autres quand mon propre français écrit sera irréprochable... ce qui est loin d'être le cas
Et permet moi d'avoir des doutes quand à l'orthographe de ta signature
Vivi a écrit :Si un papillon peut créer un ouragant, imaginez l'effet de l'homme!!!
Pour Supercazzola : message reçu. On fait comme ça !
0 x
soite, je suis pas une lumière mais c'est juste pour l'aider, tu n'es peut-être pas un correcteur orthograhique, mais je te demande pas non plus de ne pas faire de fautes, juste de rendre mieux lisible sont message, c'est juste un coup de pousse à éconologue étrangé
0 x
Si un papillon peut créer un ouragan, imaginez l'effet de l'homme!!!
- supercazzola
Vivi a écrit :soite, je suis pas une lumière mais c'est juste pour l'aider, tu n'es peut-être pas un correcteur orthograhique, mais je te demande pas non plus de ne pas faire de fautes, juste de rendre mieux lisible sont message, c'est juste un coup de pousse à éconologue étrangé
je ne suis pas modér teur mais pour te rendre service:
coup de pousse ==== coup de pouce
rendre mieux lisible ==== rendre plus lisible
étrangé ==== etranger
soite ==== soit (la prononciation "soite" est une deformation de langage (comme des Zharicots).
sont message === son message
Moralité: efforçons nous de ne pas regarder la paille dans l'oeuil du voisin mais la poutre qu'il y a dans le notre et, soyons indulgeant
pour les gens dont la langue maternelle n'est pas le français et qui font l'effort d'alligner quelques phrases en français....
mais bon comme disait notre ami le sujet du post n'est pas "dictée de Pivot" mais cela devait être dit
sans rancune et
A+
Yan
Ps Mon post est certainnement aussi plein de fautes , je n'ai pas d'excuses pour cela
0 x
Bon allez, fini les réglements de comptes orthographiques.
Pour en revenir au sujet, une petite rencontre entre econologues lors des salons de Paris et d'Allemagne pourrait être sympa.
Je pense qu'on pourra se donner des lieux et heures de rendez vous quand on saura qui viens à quel salon et quel jour. A voir quelques jours avant les salons donc...
Pour en revenir au sujet, une petite rencontre entre econologues lors des salons de Paris et d'Allemagne pourrait être sympa.
Je pense qu'on pourra se donner des lieux et heures de rendez vous quand on saura qui viens à quel salon et quel jour. A voir quelques jours avant les salons donc...
0 x
-