Salon InterSolar Fribourg et Energies Renouvelables Paris
- supercazzola
- Je découvre l'éconologie
Salon InterSolar Fribourg et Energies Renouvelables Paris
Je me présent,
Je suis technicien électronique avec une bonne expérience dans l’ectromeccanique et la plomberie, depuis quelque temps je m’intéresse à les Energie Renouvelables mais je n’arrive pas à rencontre de gents motivé dans cette filière.
Je voulais donc savoir qui de vous serait-il présent dans un des deux salons?
www.intersolar.de
www.energie-ren.com
Moi j' serais à toute le deux!
Est-il possible de penser à cette occasion pour se rencontrer et discuter d’éventuelle collaboration ?
Merci d’avance à tous !
Je suis technicien électronique avec une bonne expérience dans l’ectromeccanique et la plomberie, depuis quelque temps je m’intéresse à les Energie Renouvelables mais je n’arrive pas à rencontre de gents motivé dans cette filière.
Je voulais donc savoir qui de vous serait-il présent dans un des deux salons?
www.intersolar.de
www.energie-ren.com
Moi j' serais à toute le deux!
Est-il possible de penser à cette occasion pour se rencontrer et discuter d’éventuelle collaboration ?
Merci d’avance à tous !
0 x
- supercazzola
Vivi a écrit :je suis désolé de réagir comme ça mais svp, modérateurs, veuillez corriger les fautes de supercazzola, j'ai pas eu pas mal de mal à lire son message, et par la suite effacez mon message, merci
Les modérateurs ne sont pas des correcteurs orthographiques...
Et je me permettrais de corriger les autres quand mon propre français écrit sera irréprochable... ce qui est loin d'être le cas
Et permet moi d'avoir des doutes quand à l'orthographe de ta signature
Vivi a écrit :Si un papillon peut créer un ouragant, imaginez l'effet de l'homme!!!
Pour Supercazzola : message reçu. On fait comme ça !
0 x