Les solutions face au pétrole cher

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11590

par Christophe » 02/05/06, 19:14

Allex a écrit :Alors je réitère ma question:
est que il y a en région Rhône alpes quelqu'un pour aider:
_ au développement pantone
_ l'installation du procède sur des voitures particulières
_ des personnes intéressés a se donner la main pour faire avancer ce projet?
Merci par avance de vos réponses éclairées.
A bientôt

Si tu l'a posais dans le bon forum peut être que tu aurais une réponse: montages-injection-eau/

Mais cherches un peu avant de poster...

Sinon se donner la main c'est dans les 2 SENS...selon le ton que tu emploies, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cela sera que dans un sens...
Dernière édition par Christophe le 10/02/11, 12:03, édité 1 fois.
0 x
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 02/05/06, 19:21

Allex a écrit :
WAOUUU!!!!
je suis impressionné.
Mais dites moi pourquoi vous ne répondez pas aux question que je vous ai posé? et au lieu de quoi vous continuez votre échange perso qui me fait l'effet d'être en train de vous déranger.
Ma seule faute est d'avoir pris la signature "une toyota pantonize" pour une réponse a la question du post.
Alors je réitère ma question:
est que il y a en région Rhône alpes quelqu'un pour aider:
_ au développement pantone
_ l'installation du procède sur des voitures particulières
_ des personnes intéressés a se donner la main pour faire avancer ce projet?
Merci par avance de vos réponses éclairées.
A bientôt

Salut le nordiste
Voit sur éconologie la rubrique regroupement géographique.
Si tu fait un détour par le sud l'association RAP contact:zac.ber@wanadoo.fr peut te monter un pantone :lol:
Ici on est presque tous à se donner la main pour faire avancer le projet.
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Allex
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par Allex » 03/05/06, 06:44

Si tu l'a posais dans le bon forum peut etre que tu aurai une réponse... https://www.econologie.com/forums/entre-aide ... -vf47.html

Mais cherches un peu avant de poster...

Sinon se donner la main c'est dans les 2 SENS...selon le ton que tu employes, je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que cela sera que dans un sens...

Merci a Zac pour l'info, quant au webmestre merci de la gentille façon de rediriger vers le forum adéquat et surtout de son "délit de sale ton" en plus de tes précédents états de service tu es aussi devin?
HO pouvoir, que ferait je sans toi?
salut
0 x
Ne négligeons pas que le travail n'est QUE un mal nécessaire, si on pouvait s'en passer on s'en passerait tous.
lau
Grand Econologue
Grand Econologue

par lau » 03/05/06, 19:56

Je vais finir par dire comme christine, je la cite:
"Trouve toi une copine et ça ira mieux!"
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 03/05/06, 20:06

lau a écrit :Je vais finir par dire comme christine, je la cite:
"Trouve toi une copine et ça ira mieux!"

Même pas le cas me semble plus désesperé que çà :cry:
Pour quelqu'un qui croit que le travail est indispensable et qui ne voit pas les traits d'humour, je pense qu'il ne reste que l'euthanasie :idea:
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
x 2

Les solutions face au pétrole cher

par denis » 03/05/06, 21:35

je suis entre grenoble/lyon, ce serait interressant de se voir de visu pour avancer,mais vu l'agressivité de certains, ça freine :cry: bizard j'vois pas la vie comme ça, étonant de voir ces "coup de gueule" sur ce forum; c'est pas ce qui ferra avancé le chmichiliblique :cheesy:
0 x
Allex
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par Allex » 08/05/06, 14:22

zac a écrit :Même pas le cas me semble plus désesperé que çà :cry:
Pour quelqu'un qui croit que le travail est indispensable et qui ne voit pas les traits d'humour, je pense qu'il ne reste que l'euthanasie :idea:
@+

:evil:
C'est vrai ça ne fait pas avancer d'un pouce d'autant que il-y a qui ne se donnent même pas la peine de lire correctement ce qui est écrit.
Pour ma part je me tire je ne vous trouve pas drôles et en ce qui concerne ce que j'étais venu chercher toujours pas de réponse alors adiu.
0 x
Ne négligeons pas que le travail n'est QUE un mal nécessaire, si on pouvait s'en passer on s'en passerait tous.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11590

par Christophe » 08/05/06, 14:33

Allex a écrit : en ce qui concerne ce que j'étais venu chercher toujours pas de réponse alors adiu.

Mais tu veux quoi exactement ? Qu'on te fasse une étude personnalisée à l'oeil ? Tu veux ma femme aussi ? Ca t'arrive d'essayer d'obtenir des choses par toi meme dis moi ?

Donc si tu n'es pas capable de chercher un peu sur le forum et de poser les question aux bons endroits ben désolé mais on ne peut rien pour toi !

Je vois pas pkoi ta paresse intellectuelle devrait être compensée par nous...

De toute facon ce sujet est devenu completement Hors Sujet...
0 x
ex-océano
Modérateur
Modérateur
x 1

par ex-océano » 08/05/06, 14:40

Tout à fait, ce sujet n'avance plus et part en eau de boudin donc je vais le clore.

bye bye!
0 x