bonjour a tous
je suis content de voir que ça marche bien le forum longue vie a econologie
je voudrai passer une anonce serieuse je suis de clermont l herault 34800(je vient de demenager)et je suis a la recherche d un garage ou une cours pour laisser ma voiture le temp de monter un pentome avec les ameliorations que je voudrai apporter j ai un cap de mecano agricole et je touche a tout informatique electronique
j ai la ferme intention de faire quelque chose de bien ,il faudra peut etre du temp mais je pense y arriver
et je serai interresser de rejoindre une association du coin
a bientot merci d avance
cherche garage ou une cours et une association
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 33 Réponses
- 66095 Vues
-
Dernier message par GuyGadeboisLeRetour
Consulter le dernier message
07/02/22, 17:19Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 3031 Vues
-
Dernier message par Adrien (ex-nico239)
06/11/17, 22:30Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4852 Vues
-
Dernier message par Arborescence
04/06/15, 20:05Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4271 Vues
-
Dernier message par HYDROXYGAS_PTY_LTD
12/05/15, 03:56Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4510 Vues
-
Dernier message par clecle3210
12/01/15, 18:29Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces