salut
on voit que les pousseurs de citrouilles ont plus d'impact que la survie de la planète ya plus personne sur econologie
Foutez vos télé par la fenêtre et allez voir les ptits zoizeaux,c'est plus cool que 22 débiles courants après la baballe
voilà c'était mon coup de gueulle du mondial;le mois prochain j,vous fais celui du tour de france
@+
Coupe du monde, ballon et neurones !
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
Coupe du monde, ballon et neurones !
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
-
- Modérateur
- x 11426
Effectivement j'ai remarqué une légère baisse de fréquentation depuis le mondial...mais comme la période correspond également à la fin des période scolaire et le début des vacances pour bcp d'employés, il est difficile de conclure quant à l'impact du mondial.
Ca serait marrant à titre d'information d'estimer les megatonnes de CO2 rejettée par cet évenement ( tout compris : joueur, supporter, pub, constructions des stades, journaliste, fans, surconsommation d'électricité etc etc...)...un tel évenement est une aubaine pour les vendeurs d'énergie...
Mais bon faut pas devenir extrêmiste non plus !
Ca serait marrant à titre d'information d'estimer les megatonnes de CO2 rejettée par cet évenement ( tout compris : joueur, supporter, pub, constructions des stades, journaliste, fans, surconsommation d'électricité etc etc...)...un tel évenement est une aubaine pour les vendeurs d'énergie...
Mais bon faut pas devenir extrêmiste non plus !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
La baisse de fréquentation m'est apparue également.
Mais les créneaux tv des matchs de foot, ne sont pas en continu.
Il y a toujours place pour qui veut.
Avec les beaux jours, peut-être que les gens sont raisonnables, et sans jeter leur tv, sont allés voir les zoziaux dans la nature.
Par contre, Zac, tu es pour jeter les téléviseurs; mais, pas les micros ?
Une tv est plus écologique qu'un micro; c'est comme le covoiturage, plusieurs personnes en profitent. Le PC est un système individuel.
Et on conseille volontiers aux enfants, d'aller faire un tour dehors, plutôt que rester scotché devant l'écran, quitte à jouer au foot, à l'extérieur pour se défouler…
Les gens regardent 2 à 3 h, par jour la télé. Mais ceux devant leur Pc, c'est 6 h et plus !
C'est encore plus "addictif" que la télé. Pas bon.
Christophe, fait des prévisions, sur le surcoût SS !…
Migraineux. Port de lunettes. Opération du nerf carpien. Individualisme exaspéré, voire autisme. Bourdon général.
Mais les créneaux tv des matchs de foot, ne sont pas en continu.
Il y a toujours place pour qui veut.
Avec les beaux jours, peut-être que les gens sont raisonnables, et sans jeter leur tv, sont allés voir les zoziaux dans la nature.
Par contre, Zac, tu es pour jeter les téléviseurs; mais, pas les micros ?
Une tv est plus écologique qu'un micro; c'est comme le covoiturage, plusieurs personnes en profitent. Le PC est un système individuel.
Et on conseille volontiers aux enfants, d'aller faire un tour dehors, plutôt que rester scotché devant l'écran, quitte à jouer au foot, à l'extérieur pour se défouler…
Les gens regardent 2 à 3 h, par jour la télé. Mais ceux devant leur Pc, c'est 6 h et plus !
C'est encore plus "addictif" que la télé. Pas bon.
Christophe, fait des prévisions, sur le surcoût SS !…
Migraineux. Port de lunettes. Opération du nerf carpien. Individualisme exaspéré, voire autisme. Bourdon général.
0 x
-