Bonjour !
une petite question econologique :
je n'ai pas vu mentioner que le coton des T-Shirts étaient issus de l'agriculture biologique. Le sont-ils ?
De toutes façons, le problème du coton (même AB!) est qu'il est très gourmand énergétiquement. J'aurais préféré des Tshirts en chanvre ou autres textiles, moins gourmands et donc plus écologiques!
Sinon, j'aurai aimé savoir d'où venaient les Tshirts (France, Afrique, Asie????)
J'ai personnelement recherché des Tshirt "made in France" et je n'en ai jamais trouvé, du coup chaque Tshirt que je porte contribue au renforcement de l'effet de serre (par le transport et parfois la fabrication), difficile avec ça d'être "bien dans sa peau" ou dans son
Tshirt

.
Sinon, côté design bravo, je trouve ça très réussi! Je viens de commander le "fragile handle with care", qui viendra malheureusement lui aussi contribuer au renforcement de l'effet de serre (la poste livre toujours pas à cheval, non ????

faudrait lui en parler).
De toute façon, l'époque dans laquelle nous vivons nous pousse de plus en plus à affronter nos incohérences, et je ne me sents pas encore prêt, comme Gandhi, à tisser moi-même mes vetements... ça viendra peut-être

.
Bonne continuation à Econologie quand même !
La réponse ne peut être que personnelle
ET collective.
Amitiés econologiques