Nettoyage PC annuel

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
papyyann
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 17/03/16, 16:40

Re: Nettoyage PC annuel




par papyyann » 17/03/16, 16:57

bonjour
jai une methode toute simple ,peu chere un aspirateur, un pinceau poils longs, 1m de cable 0.7 env une pince crocodile
j entoure le pinceau au niveau du collage des poils et a l autre bout du fil je raccorde la pince croco que je raccorde sur la masse generale
de l ordi caisson metallique ou tout masse identifie comme tel. je laisse l aspi a l exterieur et je nettoie avec le pinceau
c est tout et je fais cela depuis de lustres sans problemes
voila ma petite participation
0 x
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1691
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 114

Re: Nettoyage PC annuel




par oli 80 » 17/01/19, 21:47

Bonsoir, je viens de trouver une vidéo d' un dépanneur informatique qui parle du nouvel accessoire pour aspirateur du moment


il a un vieux modèle d' aspirateur vu l' adaptation de l' accessoire sur celui ci,
ce qui l' y a de sympa avec cet accessoire sont les deux adaptateurs fournis qui permettent d' adapter des brosses et autres embouts d' anciens aspirateurs sur des modèles d' aspirateurs plus récents

bonne soirée
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Nettoyage PC annuel




par Christophe » 17/01/19, 22:03

La vache un sujet de 13 ans déterré !!

Je crois que c'est un record ici, non? :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re:




par Christophe » 17/01/19, 22:04

Targol a écrit :Quand on vous dit que le P2P, c'est dangereux !!! :lol: :lol: :lol:


Cela existe encore le P2P ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités