Campagne d'essais consommations électriques avec PM230
-
- Je comprends l'éconologie
zac a écrit :salut
ce soir je suis taquin j'ais envi d'énerver Christophe.
ça consomme combien un PM230?
@
Reponse à taquin pour griller la prioritée à Christophe
0.5W et 3.2 VA
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
sebarmageddon a écrit :je vais faire d autres tests , mais voici , ci dessous les premiers que j ai fait
sans compter la cafetiere qui monte jusqu a 1300W de consomation
a+
Je sais au mons ce que je ne perds pas en ne buvant pas de café
Au fait que pensez-vous des bouilloires électriques ?, ça m'a l'air performant avec la résistance immergée dans le liquide, ça chauffe très vite, c'est mon impression...et la votre ?.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
-
- Modérateur
- x 11406
Jean, il y a des mesures sur bouilloire sur ce sujet:
https://www.econologie.com/forums/estimation ... t2365.html
https://www.econologie.com/forums/estimation ... t2365.html
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Je comprends l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11406
sebarmageddon a écrit :quelques mesures de plus :
cafetiere phillips senseo
simplement branchée , 6.87W
en fonctionnement , ca varie trop souvent , mais ca monte au dessus de 1200W
tout ca pour un café , n importe quoi
1200W pendant combien de temps?
Si ca dure que 30s ca fait pas bcp d'énergie...
sebarmageddon a écrit :demodulateur ELAP
en marche 13.56W
en veille 11.40W
Gni ? C'est quoi?
0 x
Christophe a écrit :sebarmageddon a écrit :demodulateur ELAP
en marche 13.56W
en veille 11.40W
Gni ? C'est quoi?
Un demodulateur pour antenne satellite, c'est l'equivalent du tuner UHF dans la TV pour les les ondes hertzienne.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
Wahou, 6.87W pour une senséo seulment branché, et en plus je m'en sert qu'une fois et demie par semaine, vive les bons vieux intérupteurs !
A quand un décret européen qui imposerait une consomation en veille résonnable aux constructeurs ! moins de 0,5W par exemple ! Ca serait mieux que de légiféré sur le diamètre de la bétrave
J'ose même pas immaginé la consomation de mon adaptateur TNT, un vraie radiateur même en veille.
A quand un décret européen qui imposerait une consomation en veille résonnable aux constructeurs ! moins de 0,5W par exemple ! Ca serait mieux que de légiféré sur le diamètre de la bétrave
J'ose même pas immaginé la consomation de mon adaptateur TNT, un vraie radiateur même en veille.
0 x
-
- Modérateur
- x 11406
mnot a écrit ::idea: A quand un décret européen qui imposerait une consomation en veille résonnable aux constructeurs ! moins de 0,5W par exemple ! Ca serait mieux que de légiféré sur le diamètre de la bétrave
Ben les anglais l'aurraient fait: interdiction des veilles pour les produits neufs...maintenant cette info a jamais pu être confirmée...et puis en France faut bien payer les voyages et les camps de vacances du CE des employé d'EdF
0 x
-