elephant a écrit :le C02 ainsi stocké, on en fait quoi ? des bulles pour le perrier ?
De la bouffe pour le plancton....ca serait bien de au moins jetter un coup d'oeil aux docs que je met en ligne...

elephant a écrit :le C02 ainsi stocké, on en fait quoi ? des bulles pour le perrier ?
Cuicui a écrit :Targol a écrit : il semble que certains sont d'avis que JPP est aussi parfois de mauvaise foi sur l'Iter...
Ca veut dire quoi exactement ? Citer des faits SVP
Christophe a écrit :Je suis désolé JPP a un manque flagrant d'impartialité d'une manière générale...et ceci lui fait bcp de tord même si il réussit à convaincre de nombreux adèptes...
Je ne connais pas ce monsieur et, de par mes connaissances limitées en physique, je suis incapable de juger de la pertinence de ses propos. Ce que je peut par contre constater, c'est que le style de ces écrits (articles, intervention dans des fils de discussion) dénote une grande confiance en lui et un sentiment de détenir LA verité qui, parfois, est un peu agaçant.
Targol a écrit :Maintenant, c'est peut-être la faute des extra-terrestres qui lui ont mis un implant modèle "j'ai le melon v3.0"
lapinheran a écrit :mais a par tout ce que les plantes stockent comme CO2
y'a t'il pas de moyen d'utilisé se carbonne sous des forme solide en fibre par exemlple enfin se que je veut dire![]()
y'a pas un chimiste génial qui a trouvé le moyen de faire autre chose que des bulle dans le perrrier et de la bouffe pour plante de se gaz libéré n'egligeament dans notre admophère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 376 invités