GuyGadebois a écrit :J'ai pas dit que ça marchait pas, j'ai dit que ça fait 29 ans qu'on attend que ça aboutisse.
Il parait que les dernières paroles de Guy Nègre ont été "Eric Dupont m'a tuer".
GuyGadebois a écrit :J'ai pas dit que ça marchait pas, j'ai dit que ça fait 29 ans qu'on attend que ça aboutisse.
cela a déjà aboutit, mais pas au stade industriel lorsqu'il ne s'agit que d'une niche à la portée limitée. C'est le même cas pour le MCE5 et la compression variable!J'ai pas dit que ça marchait pas, j'ai dit que ça fait 29 ans qu'on attend que ça aboutisse.
janic a écrit :cela a déjà aboutit, mais pas au stade industriel lorsqu'il ne s'agit que d'une niche à la portée limitée. C'est le même cas pour le MCE5 et la compression variable!J'ai pas dit que ça marchait pas, j'ai dit que ça fait 29 ans qu'on attend que ça aboutisse.
il ne faut pas confondre l'aboutissement d'un projet, d'une invention qui consiste à vérifier la faisabilité, et l'industrialisation qui elle dépend du système financier et du marché concerné.Alors ça n'a pas abouti.
janic a écrit :il ne faut pas confondre l'aboutissement d'un projet, d'une invention qui consiste à vérifier la faisabilité, et l'industrialisation qui elle dépend du système financier et du marché concerné.Alors ça n'a pas abouti.
Quand on attend depuis 30 ans bientôt de pouvoir acheter une voiture et que le concepteur/constructeur (aujourd'hui décédé) passe de Carros à on ne sait où puis de "je sais pas qui" à Tata, puis de Tata à "Va savoir qui", et que le prototype n'a jamais roulé*, non ça n'est pas ce que j'appelle un projet abouti. Du tout.
janic a écrit :tu ne prends tout de même pas ce site au sérieux! ?
ils ne mentent pas? Comme tous les sites auto s'ils disaient du mal des véhicules que les constructeurs mettent, gratuitement, à leur disposition, ils pourraient mettre la clé sous le paillasson.Si, et d'autant plus qu'en bas du texte figurent trois liens dont deux redirigeant sur des sites sérieux "Automobile propre" et "Moteur nature" qui ne mentent pas.janic a écrit :
tu ne prends tout de même pas ce site au sérieux! ?
elles ont déjà vu le jour avec des bus fonctionnant à l'air comprimé, il y a longtemps.La voiture à air comprimé est une chimère partant d'un bon sentiment mais qui ne verra jamais le jour. (On parie?)
janic a écrit :elles ont déjà vu le jour avec des bus fonctionnant à l'air comprimé, il y a longtemps.
https://www.assisesdelamobilite.gouv.fr ... a-141.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités