Ah bein alors là désolé pour mon erreur. Qui semble grossiėre en plus.phil59 a écrit :Obamot a écrit :La grande distrib (non hard-discount) monte au créneau, car ils vont sans doute se voir contraints de réduire leurs marges indécentes
Marge indécente ? Tu rêves.
Il y a une petite quinzaine d'années, quand nous avons changé de site, pour passer de presque du centre de ville, être à la sortie de la ville, le maire npus avez demandé de laisser une partie en centre ville.
Nous avions fait l'étude, et on avez prévu de laisser un petit 2000m2.
Mais au dessus de 1000m2 faut des autorisations, qu'on n'a pas eu, je vous passe les détails.
Sur 1000m2, on ne pouvez garder que la "bouffe", au sens large, et pas de bazar, ni textile ...
Et les comptes ont été vite fait, si on voulait garder les mêmes prix de chaque côté, impossible à faire sans être en négatif ....
Y’a quand même un truc que je ne m’explique pas.
C’est l’augmentation des prix de 20% et plus, suite à l’introduction de l’euro...?
(mais je sais bien que ces 20% se sont répercutés, c’est à dire que tout le monde a fini par devoir augmenter de 20% par le truchement des répercussions... Mais les salaires n’ont pas toujours suivis?