Règles des forums et liste des modérateurs
-
- Modérateur
- x 11410
Oui Greg, justicier de la lang frenssèze!
Hop hop hop!!!
Hop hop hop!!!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Gregconstruct
- Econologue expert
- ex-océano
- Modérateur
- x 1
Moi j'aime bien corriger les titres des sujets (sauf que je ne suis malheureusement pas modérateur sur tous les sujets) car je trouve que des titres en mauvais français cela donne une mauvaise image des forums.
Ensuite je regarde s'ils sont bien placés et en cas de problème je déplace et zouu.
Sinon, j'estime aussi que je suis modérateur et pas animateur et lorsque mon intervention n'est pas nécessaire je laisse les éconologistes converser entre eux. Je lis juste les sujets afin de voir qu'ils ne dépassent pas les limites. Sinon couïc, je verrouille...
Ensuite je regarde s'ils sont bien placés et en cas de problème je déplace et zouu.
Sinon, j'estime aussi que je suis modérateur et pas animateur et lorsque mon intervention n'est pas nécessaire je laisse les éconologistes converser entre eux. Je lis juste les sujets afin de voir qu'ils ne dépassent pas les limites. Sinon couïc, je verrouille...
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
ex-océano a écrit : (sauf que je ne suis malheureusement pas modérateur sur tous les sujets)
Est tu sûr de cela ?
Si ce fut le cas auparavent, il mesemble que les modo ont accés à tout les sujets, sauf cas exeptionnel.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Plus on est de fous, plus on...
ça mérite une petite fête ! santé!
ça mérite une petite fête ! santé!
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^