Bonjour
Ainsi, le simple fait de communiquer publiquement :
- que l’eau chaude est un bon désherbant pour les allées ;
- que de simples feuilles de fougère éloignent les chenilles des choux ;
- la recette séculaire du purin d’ortie.
… peut valoir une condamnation à 2 ans de prison et 75 000 euros d’amende, à l’auteur.
Tout simplement scandaleux...l'econologie est donc déjà hors la loi ? Ca doit être que le début...les sarkosites en pensent quoi ?
On croirait lire un texte de 1750 sur la culture des (plants du diable) Tabac
Je me demande si ils attrapent un petit jeune a cultiver quelques plants de Canabis , c'est 5 ans de prison ? et 100 000 euros ?
Ce n'est pas que j'encourage le pot, mais un simple survol de ma region audessus des champs de maiis pour en voir un peu partout
chaque année, des milliers de plants sont arrrachés par les polices et certain ce font attrapé , une premiere offense même pas de prison..
Pour moi la prison c'est pour mettre un individu dangereu pour la société qui a commis des délis grave , a moins que certain pays prenne model sur les USA remplir les prisons au maximum.
Vous vivez dans un pays riche pour mettre des gens en prison pour des banalités semblables , je suppose que vue les couts des prisonniers que le budget des incarcerations gruge le budget de la santé ? parceque il ne faut pas se le cacher le budget de la santé c'est presque 40% du budget national d'un pays social..
André