Targol a écrit :Je pense qu'il songeait à lien du style "haut de page" qui te permettrais de retourner sur la liste des 15 derniers messages...
je comprend tjrs pas...
Targol a écrit :Je pense qu'il songeait à lien du style "haut de page" qui te permettrais de retourner sur la liste des 15 derniers messages...
Targol a écrit :Quand tu es sur la dernière page d'un sujet et que celle-ci comporte 10 messages bien trapus (genre "musclé avec des poils ), si tu veux retourner sur la liste des 15 derniers messages (située en haut de page), tu dois jouer de la molette à fond la caisse. Un lien "haut de page" situé après le dernier message d'un sujet permettrait d'accélerer la navigation d'un sujet à l'autre.
Christophe a écrit :ok ca facile à faire ca moi m'en occuper !
Targol a écrit :...tu remues de la queue
Christophe a écrit :Targol a écrit :Quand tu es sur la dernière page d'un sujet et que celle-ci comporte 10 messages bien trapus (genre "musclé avec des poils ), si tu veux retourner sur la liste des 15 derniers messages (située en haut de page), tu dois jouer de la molette à fond la caisse. Un lien "haut de page" situé après le dernier message d'un sujet permettrait d'accélerer la navigation d'un sujet à l'autre.
ok ca facile à faire ca moi m'en occuper !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités