Paldeolien a écrit :Christophe a écrit :Arrete ta parano stp ! Si je conforte tes dires pkoi je te viserais personnellement ? Je pensais aux forums futura Science des inquisiteur de la Science....par exemple.
C'est ça vas-y continue genre je suis parano, moi je vois pas des trucages là ou il y a seulement des étincelles. Et pkoi tu parles de futura; le "n'est ce pas" c'est pas par rapport a futura.
T'essai de noyer le poisson.
Pour un gars qui a bossé sur un moteur tu ressembles un peu aux ingénieurs dont parle NLC, t'es sur que tu sais tenir un tournevis?
Tu me fais trop rigoler en fait.
Continues à te griller, tu crois que tu vas réussir à me ridiculiser mais là tu t'enfonce seul.
Et t'as pas répondu à mes questions. Tu donnes pas ton avis sur des questions précises.
Bref tu contournes, comme ça, c'est mieux, et je suis un parano.
Tu me fait pitié. Tu te rends même pas compte? ou tu fait exprès de pas te rendre compte de tes propos et de ce que tu écris très volontairement entre les lignes.
Bref, comme je vois que tu es finalement très très honnete, je me casse et cette fois je reviens pas.
C'est dommage j'avais dans l'idée de t'envoyer des plans et des animations d'une éolienne individuelle à hélices contra-rotatives.
J'ai un autre plan aussi avec des pâles qui se mettent en drapeau automatiquement en fonction de la vitesse de rotation.
Bah t'auras rien, et tu me verras plu.
ça aurait pu faire beau sur ton site...
ça aurait pu te rendre crédible...
Suite à cette réaction je vous demande votre avis : que pensez vous de l'état mental de cette personne ? Et de son rôle ici ?
Il a deja été banni pour ses graves insultes à l'encontre de membres du forum et apres quelques semaines il revient à la charge alors que je n'ai strictement rien fait !
Je crois simplement que soit il ne sait pas lire, soit il a des problemes de compréhension de la langue francaise soit il est mentalement déficient...
Comme c'est un avis assez subjectif j'aurai aimé avoir votre avis sur les échanges de Padeolien sur ce sujet :
https://www.econologie.com/forums/l-avis-d-u ... 05-10.html
Tout commence avec ma réponse à son 1er post en haut...Franchement je suis dubitatif la...
Je demande donc l'avis des membres habitués du forum et notamment des modérateurs sur le sujet avant de prendre une décision commune...