Les autres sites "econologie"

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79788
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11272




par Christophe » 05/10/06, 15:48

Targol a écrit :Je savais que c'était ta petite soeur, mais pas qu'elle avait 10ans.
Ca me rajeunit pas tout ça, t'as une soeur qu'à presque l'âge de mon fils ainé :cry:


Oui toi tu savais mais pas les autres.. :cheesy:

Elle n'a pas 10 ans elle a 10 ans de moins que moi...je me suis mal exprimé.. :| (je pensais que c'était implicité dans ma petite soeur de 10 ans...j'aurai du dire de 10 ans ma cadette :) )

ps : https://www.econologie.info/index.php?20 ... des-emules :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79788
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11272




par Christophe » 05/10/06, 16:36

Tiens...un autre :

Image

:cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 05/10/06, 19:59

Targol a écrit : les autre auteurs se bousculent pas pour pondre des billets :cry:


T'en fais pas, on arrive. Il faut trouver le temps de caser cette nouvelle activité et laisser maturer pour pas dire trop de conn.. heu, de bêtises - en tout cas c'est mon cas. See you soon 8)
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 05/10/06, 23:16

Christine a écrit :
Targol a écrit : les autre auteurs se bousculent pas pour pondre des billets :cry:


T'en fais pas, on arrive. Il faut trouver le temps de caser cette nouvelle activité et laisser maturer pour pas dire trop de conn.. heu, de bêtises - en tout cas c'est mon cas. See you soon 8)


Quel manque de tact de ma part !!! :oops:

Je te prie d'accepter mes plus plates excuses Christine, si tu t'es sentie offusquée le moins du monde.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79788
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11272




par Christophe » 14/10/06, 15:39

1 nouvelle trouvaille :

econologie.new.fr

ps : ecolonogie.over-blog.com/article-3568586.html

joli copié-collé de... https://www.econologie.com/definition-de ... es-12.html
Dernière édition par Christophe le 29/10/10, 11:27, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lolox
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 14/10/06, 16:48
Localisation : En Lorraine




par Lolox » 14/10/06, 16:56

Bonjour!!!

Je suis un petit nouveau, mais je me permets d'intervenir sur ce fil où vous cherchez tous les sites comportant le terme "Econologie".

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais à moins de déposer un copyright, vous n'avez pas fini d'en trouver.
Il suffirait, et ce n'est pas impossible, qu'un homme politique quelconque ait l'idée de se servir de ce terme et zou... Il y en aura plein le web!

C'est la rançon de la gloire!!! Quand on trouve une bonne formule, il ne faut pas trop s'indigner des plagiats Image
Dixit le maître :mrgreen: !
0 x
"L'expérience est le nom que les hommes donnent à leurs erreurs" O. Wilde
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79788
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11272




par Christophe » 17/10/06, 22:47

Lolox a écrit :Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais à moins de déposer un copyright, vous n'avez pas fini d'en trouver.


Pkoi faire un copyright ? L'econologie c'est pas copyrightable...c'est une idée, une maniere de penser et de vivre...

Lolox a écrit :Il suffirait, et ce n'est pas impossible, qu'un homme politique quelconque ait l'idée de se servir de ce terme et zou... Il y en aura plein le web!


J'attends ce moment avec impatience...:) Un jour ou l'autre il viendra...Ou alors il utiliseront le "ecolonomies"...mwarf ca fait moins sérieux tout d'un coup...

Lolox a écrit :C'est la rançon de la gloire!!! Quand on trouve une bonne formule, il ne faut pas trop s'indigner des plagiats


+1

Bah on s'indigne pas...on constate... :mrgreen:
Dernière édition par Christophe le 29/10/10, 11:28, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Charlotte
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 10/10/06, 09:41
Localisation : Lausanne, Suisse




par Charlotte » 18/10/06, 12:01

ecolonogie.over-blog.compropose maintenant un lien avec econologue.free.fr/apmc/index.html alias econologue.fr toujours site de vente de ses produits.

Et puis je suis allée faire un tour sur econologie.new.fr

Il a l'air sympa ce site, pas mal du tout pour le grand public. Et puis, dans les liens il y a un certain econologie.com :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79788
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11272




par Christophe » 18/10/06, 15:45

Ces sites sont à gerber graphiquement (et le reste) et je n'apprécie pas du tout les copiés-collés de ma définition de l'éconologie surtout que ce sont des sites purement commerciaux...

L'image de l'econologie, du site et du forum risque d'en prendre un coup...pffffffff :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Charlotte
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 52
Inscription : 10/10/06, 09:41
Localisation : Lausanne, Suisse




par Charlotte » 19/10/06, 15:39

C'est triste en effet que les commerciaux sautent sur n'importe quel nouvel terme sexy pour se remplir les poches, mais de là à ce qu'il se fasse un amalgame négatif avec ton site, il y a du chemin.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités