Quand les études que tu fais sont relues de façon critique par les DIREN ou des organismes du même acabit, tu as intérêt à faire gaffe à ce que tu mets dedans si tu veux pas te faire méchammment allumer en réunion...vttdechaine a écrit :Mouais...
Enfin connaissant les BE dans un cadre général, ils donnent les informations voulu de celui qui paye (je force le trait Bucheron, ne me saute pas dessus).
De toutes façons, c'est une question d'intégrité et moi je transige pas avec ça... (ou alors on ne m'a jamais proposé de pots de vins suffisamment conséquents... )
Dans l'environnement, pour ce qui concerne la partie que l'on pourait qualifier de "naturaliste" (je fais très peu de bruit, pollution de l'air, etc...) il n'y a pas de "modes de calculs" qui interviennent !vttdechaine a écrit :Mais j'ai déjà pu voir qu'en utilisant des méthodologie différentes, des modes de calculs différentes on arrivait aux résultats désirés ou à minimiser les effets non souhaitables.
Les bestioles, plantes et enjeux sont ou ne sont pas présent, un point c'est tout !