par nofy » 09/12/06, 01:16
Bonsoir à tous,
Non Pitmix je n'ai pas de compte à règler et c'est vrai que je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec d'autres, mais je ne peux pas m'exprimer si je ne me sens pas en totale confiance et serein.
J'admire tout le boulot que vous faites, toi, André, Camel que je félicite au passage et bien d'autres encore, car c'est la passion qui vous anime, sans tomber dans ce que je déteste. Evidemment, pour répondre à Cuicui, que chacun peux avoir ses propres convictions, mais ce n'est pas ce forum dans ce cas qu'il faut choisir pour les exprimer. Maintenant je ne fait pas de "fixette" sur le Pantone uniquement (j'ai du mal m'exprimer, Bucheron), car je trouve l'ensemble des expérimentations très intéressantes, même si je ne suis pas capable de tout capter. Quand le modérateur arrivera à surmonter ses excès de langage et arrivera à maîtriser ses pulsions pour devenir le grand sage, en respectant toutes les idées de chacun, même s'il ne les partage pas, si il arrive à filtrer également le venin de certains, afin de MO DE RER, qui est finalement le but de sa fonction, ce forum deviendra grand, respecté car respectueux. Je ne suis pas un "troll", et je te ferai parvenir mes résultats, Pitmix, quand çà marchera, car pour l'instant c'est pas terrible.
Bonne nuit à tous.
Nofy (le rêve)
0 x