GOLF 3 1,9D : dopage à l'eau

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 17

par PITMIX » 05/06/07, 22:53

Pour en revenir à ce que je vous disais, voici le fichier PDF du contrôleur électronique de dopage à l'eau sur la super5.
Je le publie ici car je vais certainement l'installer sur la Golf.

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=e7bMzaucRLk

Vous verez c'est super bien expliqué et c'est une fabrication de Cedric alias "Muzo31" sur le forum.
Si vous avez des questions je le ferai intervenir sur ce post.
Son but n'est pas commercial. Il a fabriqué ce truc uniquement à 3 exemplaire. Un pour lui, un pour "mmm" et un pour moi.
Bonne lecture :P
0 x
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 17

par PITMIX » 18/01/08, 22:26

Salut et bonne année :!: :!:
Je vais donner la Golf à ma soeur car elle a besoin d'une bonne voiture. Je vais être obligé de démonter le dopage à l'eau car ça ne passera pas au contrôle technique.
Malhereusement le pot d'échappement est rouillé en plusieurs endroit et le silencieux arrière est carement cassé en deux.
C'est parce que de l'eau à condensée à l'interieur et comme je ne roule pas ça a fini pour rouiller. Le réacteur n'est pas rouillé car je l'avait bien protègé mais le reste du pot est hs.
Je penses revenir vous montrer les modifs que je ferais sur le Galaxy que je viens d'avoir mais ça sera beaucoup plus tard car je bricole aussi ma maison.
Voilà voilou à bientôt.
0 x