Reportage sur le Solex electrique sur France2

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
gazeaugène
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par gazeaugène » 10/08/07, 15:39

ben voui pour le charme désuet mais ça consomme rien, bon, c'est sûr, c'est le nucléaire à la base ......
0 x
mmm.... mais qu'elle est cette odeur ?
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par lejustemilieu » 10/08/07, 16:04

gazeaugène a écrit :ben voui pour le charme désuet mais ça consomme rien, bon, c'est sûr, c'est le nucléaire à la base ......

Une tite élolienne,et deux batteries(quand il n'y a pas de vent,alors,prendre celle qui est chargée par le nucléaire,ou les prouts de Madame.
Moi,ça me branche,mais en hiver,pour aller au boulot 18km,après avoir fait la nuit..dur dur à 48 ans;et pourtant bien des gens l'ont fait à vélo,pendant des années..
0 x
gazeaugène
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par gazeaugène » 12/08/07, 10:19

pour l'éolienne tu dois avoir un jardin, je suis en ville.. et pour les gaz de Madame...... :shock: Plus sérieusement avec ton éolienne, tu les charges en combien de temps les bateries ? :?:
0 x
mmm.... mais qu'elle est cette odeur ?
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11429

par Christophe » 12/08/07, 12:16

Je redonne ce lien pour ceux qui connaitraient pas encore:
https://www.econologie.com/fabriquer-vot ... -2870.html
0 x
bolton069
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 1

Vélo-solex

par bolton069 » 14/08/07, 11:56

Aussi non, sur le même principe, il existe un dispositif permettant de transformer n'importe quel vieux vélo en vélo-électrique. 8)

Attention toutefois, il s'agit ici de pédalage assisté, et non pas d'une sorte de scooter électrique.

http://video.rtc.be/160239.wmv

Je vous ai mis le lien vers une vidéo d'un reportage de la télé locale , pas le lien commercial. :mrgreen:
0 x