Patience, il vont bientôt nous réinventer l'injection directe
ceci dit, faudrait voir le brevet, qui n'est peut être pas si con au niveau strictlybusiness pour prolonger la carrière commerciale de vieux moulins.
20% d'economie avec turbo à l'ethanol :nouveau brevet MIT
- elephant
- Econologue expert
- x 7
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Bonjour,
je roule déja à 100% E85 dans ma Bmw 520I non catalysée.
J'enrichis en augmentant la pression de carburant dans la rampe d'injection.
Pourait-je envisager de rajouter de l'eau dans ce carburant ou envisager d'en rajouter en charge (lorsque l'on roule sur autoroute par ex?
Merci les motoristes éclairés.
A+
je roule déja à 100% E85 dans ma Bmw 520I non catalysée.
J'enrichis en augmentant la pression de carburant dans la rampe d'injection.
Pourait-je envisager de rajouter de l'eau dans ce carburant ou envisager d'en rajouter en charge (lorsque l'on roule sur autoroute par ex?
Merci les motoristes éclairés.
A+
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 30 Réponses
- 32523 Vues
-
Dernier message par janic
Consulter le dernier message
13/09/19, 12:04Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 3 Réponses
- 4455 Vues
-
Dernier message par carburologue
19/10/08, 09:06Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 1 Réponses
- 5437 Vues
-
Dernier message par carburologue
05/10/08, 18:45Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 1 Réponses
- 5088 Vues
-
Dernier message par Christophe
21/07/08, 19:01Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 5 Réponses
- 4644 Vues
-
Dernier message par Flytox
19/07/08, 21:52Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...