Vive la voiture !
-
- Modérateur
- x 11372
LOL ouais surtout que ca fait un moment que t'es plus passé ici
Je t'ai envoyé un MP y a quelques temps...
Je t'ai envoyé un MP y a quelques temps...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Je comprends l'éconologie
Dites je sais que c'est si tentant de taper du troll mais c'est rentrer dsans son jeu.
16 pages deja, il doit plus pouvoir respirer tellement sa tete a du grossir( ah non oops c'est les chevilles chez vous les francais )
Et si on fermait le sujet?
Ca ne finira jamais, l'autre jubilera et ca ne fait que prendre de notre temps, de nos ressources et de la bande passante forum, qu'on pourrait consacrer a d'autres debats plus interressants vous ne pensez pas?
Dreamer
Edit: MDR la machine a connerie a mvt perpetuel
Mm ds son effort pour nous paraitre desagreable, il montre des idees d'ecologie mouahahaha bon ok je sors ---> []
16 pages deja, il doit plus pouvoir respirer tellement sa tete a du grossir( ah non oops c'est les chevilles chez vous les francais )
Et si on fermait le sujet?
Ca ne finira jamais, l'autre jubilera et ca ne fait que prendre de notre temps, de nos ressources et de la bande passante forum, qu'on pourrait consacrer a d'autres debats plus interressants vous ne pensez pas?
Dreamer
Edit: MDR la machine a connerie a mvt perpetuel
Mm ds son effort pour nous paraitre desagreable, il montre des idees d'ecologie mouahahaha bon ok je sors ---> []
0 x
A ben voila qui est parlé, Dreamer !
Donc je propose la fermeture de ce sujet. J'attend l'avis général et en particulier de Christophe pour fermer.
J'insiste sur le fait que ce genre de troll minable doit resté cantonné à CE TOPIC SEULEMENT, et pas question de déborder ailleurs. Je jète pas la pierre à vivelauto car les autres n'ont pas non plus tous brillés par leur interventions, mais il serais souhaitable d'arrêter les gamineries.
Rulian, atteré
Donc je propose la fermeture de ce sujet. J'attend l'avis général et en particulier de Christophe pour fermer.
J'insiste sur le fait que ce genre de troll minable doit resté cantonné à CE TOPIC SEULEMENT, et pas question de déborder ailleurs. Je jète pas la pierre à vivelauto car les autres n'ont pas non plus tous brillés par leur interventions, mais il serais souhaitable d'arrêter les gamineries.
Rulian, atteré
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Justement fermer celui la c'est lui laisser l'occasion de pourir plein d'autres sujets...
Petite remarque : en une apres-midi on a monté ce sujet en 12ieme position depuis la création de ce forum...
cf https://www.econologie.com/forums/statistics.php
Petite remarque : en une apres-midi on a monté ce sujet en 12ieme position depuis la création de ce forum...
cf https://www.econologie.com/forums/statistics.php
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Vivelauto a écrit :on note des incohérences tout de même, des individus en VFR
Quel rapport ? Je l'ai acheté d'occasion en 2004 donc quand elle avait deja 10 ans (chose inconcevable pour toi je pense) et compte bien la garder 10 ans encore !
Et en quoi tu en avais besoin, tu pollues avec ta machine à énérgie fossile !
0 x
- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
Putain c'est énorme :
http://www.pacte-ecologique-2007.org/ni ... rovenance=
Il manque le point 11 :
- Ouvrir le pays des bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il pollue pas.
http://www.pacte-ecologique-2007.org/ni ... rovenance=
Il manque le point 11 :
- Ouvrir le pays des bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il pollue pas.
0 x
-