Vive la voiture !
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
J'arrive pas à comprendre quel intérêt il y a pour un employé d'un concessionnaire autoroutier, probablement COFIROUTE, à venir faire le con sur un forum comme ici en faisant croire qu'il se croit sur le site des Verts ?
Tiens au fait, je bosse avec tes patrons, je leur parlerais de toi et de tes occupations...
Pour ce qui est des réponses constructives, tu as tout à fait raison Targol, mais je n'y peux rien, je suis fasciné par ce type d'individus qui s'enferre un peu plus à chacune des ses interventions, et qui est totalement incapable de débattre de façon un tant soi peu rigoureuse...
Je n'y peux rien : c'est plus fort que moi, il faut que je le pousse dans ses retranchements pour voir de quoi il est capable...
C'est un sujet d'étude, tu comprends, un rat de laboratoire en quelque sorte...
Je dois avouer que celui-là est tout à fait réussi dans son genre, il aurait été dommage de ne pas l'ausculter sous toutes les coutures !
Tiens au fait, je bosse avec tes patrons, je leur parlerais de toi et de tes occupations...
Pour ce qui est des réponses constructives, tu as tout à fait raison Targol, mais je n'y peux rien, je suis fasciné par ce type d'individus qui s'enferre un peu plus à chacune des ses interventions, et qui est totalement incapable de débattre de façon un tant soi peu rigoureuse...
Je n'y peux rien : c'est plus fort que moi, il faut que je le pousse dans ses retranchements pour voir de quoi il est capable...
C'est un sujet d'étude, tu comprends, un rat de laboratoire en quelque sorte...
Je dois avouer que celui-là est tout à fait réussi dans son genre, il aurait été dommage de ne pas l'ausculter sous toutes les coutures !
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Bucheron a écrit :J'arrive pas à comprendre quel intérêt il y a pour un employé d'un concessionnaire autoroutier, probablement COFIROUTE, à venir faire le con sur un forum comme ici en faisant croire qu'il se croit sur le site des Verts ?
COFIROUTE :ptdr:
T'es pas seulement écolocrote, t'es aussi Madame Irma :ptdr:
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Re: Vive la voiture !
Retour en 1975: http://www.rue89strasbourg.com/archives ... rte-129698
Si si y avait deja des anti tout voiture
Si si y avait deja des anti tout voiture
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum