aide TPE : la maison écologique de demain

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
sakenplet
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 23/10/06, 11:03

aide TPE : la maison écologique de demain




par sakenplet » 20/11/06, 11:28

Bonjour, je suis actuellement en Premiere S et traite un sujet de TPE réellement interréssant mais dont la documentation n'est pas très concise! :!: !
je suis nottement à la recherche de renseignement sur la récupertation et le traitement des eaux ainsi que le chauffage de l'eau mais je recherche des prototypes donc des tecnhiques pas ou encore trés peu untilisé ou/et qui seront developpé dans le futur....
si vous avez une quelconque aide a m'apporter! merci d'avance et j'espere à bientot :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 20/11/06, 11:50

Tous ces sujets ont été abordé sur le site...donc que dire de plus que : https://www.econologie.com/forums/search.php

8)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités