Afin de bien commencer l'année, je vous propose de venir assister à la Conférence - Débat :
"Energie, Démographie et Climat" : quand et comment agir pour éviter une catastrophe économique, sociale et environementale?
Le but sera d'expliquer rapidement l'état de la situation concernant la consommation d'énergie en Belgique et dans le monde, l'évolution des émissions de gaz à effet de serre, de la démographie pour faire le constat que l'heure est à l'action, collective et individuelle. Je passerai beaucoup de temps sur les propositions concrètes que chacun peut mettre en oeuvre dès aujourd'hui et répondrai à vos questions que j'espère d'ores et déjà nombreuses.
Entrée gratuite, venez nombreux.
Le 15/01/2007 à 19h30
à la Maison pour Associations
Route de Mons 80 (entrée par la rue Gué Gobeau)
à Marchienne-au-Pont, Belgique
Renseignements (Achiel Simoen) : 071 51 25 50 et www.mpa80.be
Conférence Energie,Démographie et Climat, Marchienne-au-Pont
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 3188 Vues
-
Dernier message par recyclinage
Consulter le dernier message
13/10/09, 20:40Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 21 Réponses
- 9157 Vues
-
Dernier message par Christophe
15/08/08, 13:45Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 7779 Vues
-
Dernier message par bolton069
09/11/07, 12:21Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 2 Réponses
- 7966 Vues
-
Dernier message par Christophe
26/10/07, 11:26Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 10 Réponses
- 17797 Vues
-
Dernier message par Ahmed
29/05/08, 22:38Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces