Citroën C-Crosser: retour vers le passé 2!

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79706
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Citroën C-Crosser: retour vers le passé 2!




par Christophe » 09/01/07, 16:11

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, voici la version Citroën de la Peugeot 4007.

Photos:

Image

Image

Revue de Presse:

https://www.econologie.com/file/construc ... e_2007.pdf

Le texte est quasiement le même que celui de la 4007 (cf https://www.econologie.com/forums/peugeot-40 ... t2853.html ). Comme pour la 4007 on appréciera que Citroën respecte l'environnement, je cite:

Privilégiant l’agrément et la souplesse d’utilisation, il développe un couple de 380 Nm tout en affichant un bon bilan environnemental et des consommations mesurées.


Même réaction que pour la 4007: Image ImageImage
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

Re: Citroën C-Crosser: retour vers le passé 2!




par Bucheron » 09/01/07, 16:42

Christophe a écrit :[...]Le texte est quasiement le même que celui de la 4007 [...]
Ben forcément : c'est la même bagnole...

Tu nous fait un post pour la sortie du Mitsubishi OutBack ? :mrgreen:
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 09/01/07, 17:37

Salut

Bof, peinture vernie, pas de garde au sol, pneu taille basse; environ 300m avant la casse sur piste dure, pas de grip dans la semoule ou la boue :evil: :evil: :evil:

Superbe engin pour se garrer sur les crottoires à ( barrer les mention inutiles) paris bruxelle marseille genève etc.......... :lol:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 09/01/07, 17:51

zac a écrit :Salut

Bof, peinture vernie, pas de garde au sol, pneu taille basse; environ 300m avant la casse sur piste dure, pas de grip dans la semoule ou la boue :evil: :evil: :evil:

Superbe engin pour se garrer sur les crottoires à ( barrer les mention inutiles) paris bruxelle marseille genève etc.......... :lol:

@+


Comme 99,9% des 4x4 vendus actuellement. Chez la majorité des constructeurs, ce type d'engin est vendu avec des pneus route. Les pneus "offroad" sont en option.

De toutes façons, ceux qui achètent ce genre de caisse ne vont pas dans la boue avec : ça salit la carrosserie !!!
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 09/01/07, 18:11

Targol a écrit : Chez la majorité des constructeurs, ce type d'engin est vendu avec des pneus route. Les pneus "offroad" sont en option.


A la réunion les kangoos de la poste sont bien équipé de michelin M+S (pneu neige); on est plus à un paradoxe près :P

tout les matins, midi et soir je fait 800m de piste avec une clio ou un c25 et tous les jours je double 3 ou 4 4x4; a 30 sur la piste ils flippent :P

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79706
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Citroën C-Crosser: retour vers le passé 2!




par Christophe » 09/01/07, 18:13

Bucheron a écrit :Tu nous fait un post pour la sortie du Mitsubishi OutBack ? :mrgreen:


Bonne idée tiens...jamais 2 sans 3... :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79706
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 09/01/07, 22:27

zac a écrit :Salut

Bof, peinture vernie, pas de garde au sol, pneu taille basse; environ 300m avant la casse sur piste dure, pas de grip dans la semoule ou la boue :evil: :evil: :evil:


Ben c'est normal: SUV urbain c'est pas tout terrain...c'est bien ca le pire...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités