Avis de tempête sur la France (alerte orange) ainsi que sur l'Europe Centrale et du Nord :
lire l'article
Y-a-t-il là une nouvelle alerte au réchauffement climatique et aux perturbations climatiques à venir (pas de froid en hiver en Europe, de la neige et du froid en Californie) qui risquent d'être de plus en plus fréquentes ?
Tiens quelques rafales de vent en Auvegne (on n'est pas dans la zone prévue). Sur Paris c'est du 100 km.h .... aux abris
Tempête sur l'Europe : est-ce lié aux modifs du climat?
Tempête sur l'Europe : est-ce lié aux modifs du climat?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
-
- Modérateur
- x 11452
Mais nan...rien à voir!
C'est a cause du soleil qui est plus intense...Faudrait surtout pas arreter de consommer du pétrole ca va faire chuter le PIB...
(ironie...)
C'est a cause du soleil qui est plus intense...Faudrait surtout pas arreter de consommer du pétrole ca va faire chuter le PIB...
(ironie...)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Est-ce que ça pulse en Alsace ? mais au fait t'esoù Belgique ou Alsace ? c'est indiscret, c'est vrai tu habites la planete Serre ...j'oubliais !!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
-
- Modérateur
- x 11452
jean63 a écrit :Est-ce que ça pulse en Alsace ? mais au fait t'es où Belgique ou Alsace ? c'est indiscret, c'est vrai tu habites la planete Terre ...j'oubliais !!
En faisant une commande sur la boutique tu le sauras
Sinon oui ca pulse ici aussi...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Dans mon coin, il n'y a rien de vraiment exceptionnel, par contre, ce qui est bizarre, c'est que 2 ans de suite on n'a pas eu les tempêtes d'équinoxe en septembre
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
En faisant une commande sur la boutique tu le sauras
C'est un argument , je n'y avais pas pensé sauf pour une lampe à LEDs.
Pour les noix de lavage, ma femme n''en veux pas; elle trouve que ça ne lave pas suffisamment.
Je vais aller faire un tour un de ces jours.
0 x
-