Essence moins chère, et près de chez vous.

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
marjoriedip
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 16/10/08, 20:48

une vraie solution




par marjoriedip » 16/10/08, 20:49

Bonjour à tous,

figurez vous que j'ai trouvé le bon plan pour payer moins cher à la pompe ;
avec ce grand sujet de l'augmentation du prix de l'essence, j'ai cherché et cherché comment faire pour payer moins cher car ça devient une vraie ruine pour moi.

Tout augmente sans que nous puissions y faire quoi que ce soit.

Aujourd'hui, une toute jeune société entreprend de vous faire économiser de l'argent sur votre plein d'essence.

C'est réellement possible et si vous pré réservez dès aujourd'hui votre essence via ce nouveau système nommé pétrochèque, vous serez les premiers à bénéficier de cette économie et vous figerez le prix de l’essence pour 6 mois.

Pour en savoir plus, allez sur ce site http://petrocheque.eu tout y est clairement expliqué.
Vous achetez l'essence moins chère que le prix du jour et le prix reste figé pendant 6 mois quoi qu'il se passe au niveau augmentation à la pompe!
Visitez le site, vous verrez, c'est vraiment LA SOLUTION concernant l'augmentation du prix de l'essence.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 3




par Bucheron » 16/10/08, 21:58

Hummm....

Je sais pas pourquoi, mais il y a un truc que je trouve bizarre... :|
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
swift2540
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 383
Inscription : 04/08/08, 00:48
Localisation : Liege
x 1




par swift2540 » 19/10/08, 01:06

Bucheron a écrit :Hummm....

Je sais pas pourquoi, mais il y a un truc que je trouve bizarre... :|


Petrocheque est une solution qui offre aux particuliers et professionnels un instrument permettant de figer le prix de l'essence pendant une période prédéterminée. C’est un ticket essence exprimé en litres, valable pendant 6 mois

LIPA, SARL au capital de 10 000 euros, immatriculée au RCS de Nanterre, n° 507 670 628, est une société de conseil et recherche de solutions innovantes dans le domaine du renforcement du pouvoir d'achat des consommateurs.

Il est apparu en effet que devant l’évolution actuelle des sociétés et de l’économie, l’individu ne pouvait plus maîtriser un environnement sociétal en constante évolution. De multiples situations, chacune spécifique, se font jour où l’individu doit être épaulé par des dispositifs permettant de faire masse. L’objet de LIPA est de proposer de telles réponses.


Source: http://petrocheque.eu/qui_sommes_nous.htm

Le bizarre est là, capital 10000€; un peu léger non? :?:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 96 invités